renseignement avant cure

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
je cherche à me renseigné un max (j'ai lu la plus part des post)avant de sauter le pas, je veux pas prendre ça à la légère c'est pour ça que je vous demande conseil.

Je n'est jamais fait de cure pour le moment. Mon but étant de gagner un max de volume musculaire, que me conseiller vous? d'abord faire une cure de prise de mass puis cut, ou directement prise de masse seche?

quel stero utiliser?

merci d'avance

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut millesime,avant de prendre des steros.tu dois t'entrainer sérieux avec une bonne alimentation;(6 repas équilibré par jour,protéine,hydrate,gras)et un bon repos;si tu répond a ces trois criteres:(entrainement,alimentation,repos)alors tu peu commencer avec une cure de testo.(enanthate,sustanon,omnadren)sur 8 semaines avec clomid sur trois semaine pour ta relance;novaldex en cas de besoin.

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
Salut millesime,avant de prendre des steros.tu dois t'entrainer sérieux avec une bonne alimentation;(6 repas équilibré par jour,protéine,hydrate,gras)et un bon repos;si tu répond a ces trois criteres:(entrainement,alimentation,repos)alors tu peu commencer avec une cure de testo.(enanthate,sustanon,omnadren)sur 8 semaines avec clomid sur trois semaine pour ta relance;novaldex en cas de besoin.

je m'entraine 1h par jour sauf le dimanche repos, j'ai une diete suivie par le coach de la salle, le seul truc c'est qu'avec mon boulo j'ai pas le temps de manger a 10h et en milieu d'apm, c'est pour ça que je prend des shakes de proteines. Si j'envisage d esauter le pas c'est que ça fait environs un ans que j'ai plus pris un kg

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
je fais 1.83m pour 78kg, il y a trois ans je faisais 60kg, j'ai déjà bien pris mais la j'y arrive plus

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Rendu à cette étape tu peux faire le saut si tu veux. Comme Massbuild dit omanadren,sustanon, et deca et un bon 1er cycle!

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
donc vous me conseillerai quoi en premiere cure?(produit,durée,dosage)
puis en cut?(ex: T3 clenbu?)

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
juste une précisition, je voudrai garder un maximum de mass à la fin de la cure
deca n'est pas pour moi car je dois passer des examens sanguin et urinaire en fevrier 2008, quelle alternative aurai-je alors?

sergent33

Membre en probation
d'apres ce qu'on m'a dit Testo deca anadrol c'est ce qu'il y a de mieux en prise de mass, mais si tu veux pas de deca pour un probleme de control, je suppose que tu dois pouvoir le remplacer mais je laisse ça aux autres qui s'y connaisse mieux que moi

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est correct pour un cycle de testo.car elle reste env.3,4mois dans le systeme.Tu pourrais y aller avec du susta.ou omnadren(omna.moins cher et moins copié) a une ampoule par sem.avec clomid durant trois sem.comme relance, tu peux aussi prendre deux ampoules sem.(une aux 4 jours)ce qui fait 9 sem.pour 16 ampoules,avec deux sem.HCG 10 jours apres ta derniere inject.et deux sem.clomid .noval 20 mg/jour a partir de la sem.6 environs.Tu peux aussi ajouté primobolan a la place du deca.il ne reste que 4,5 sem.dans le systeme.Mais personellement je crois que c'est plus prudent avec une ampoule sem.comme premier cycle,le temps de voir comment tu réagis a ces produits,tu peux prendre une ampoule de testo.et 350mg.de primo.sem.le primo.te fera garder ta masse aquise et améliorerait ta définition.

roidsmania
deuspower
ashop
Meditrope
europharmma
muscleanabolics
from inside to you
pharmacommunity
coq musclé
Granabolic
buildblaster
Ultima pharma