Remplacement cure

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut à tous,

Bon apparement j'arrive pas a avoir de testo propio donc je voulais savoir ce que vous pensiez de remplacer 200 testo propio + 200 npp par 400 npp sachant que d'origine j'ai une libido tres forte et que je compte faire 800 ui de HCG par semaine ...

:merci:

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
on dit toujours que la combinaison de 2 produits est plus forte qu'une seule grosse dose d'un seul produit donc à voir, ou sinon fais un kickstart avec un oral même si je suis contre les oraux

tu peux nous remettre ta cure initiale?

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ma cure initiale c'était 200 propio + 200 npp sur 8 semaine et les 4 derniere 30 mg de winstabs/ jour et c'est la deuxième cure que j'ai faite, je sais ça m'embête de faire que ça mais j'arrive pas a me procurer de la propio j'en ai commander a une source ça fait 12 jours que c'est parti de grece je l'ai une autre source en a plus enfin bref c'est vraiment la poisse de chez poisse :(

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Ma cure initiale c'était 200 propio + 200 npp sur 8 semaine et les 4 derniere 30 mg de winstabs/ jour et c'est la deuxième cure que j'ai faite, je sais ça m'embête de faire que ça mais j'arrive pas a me procurer de la propio j'en ai commander a une source ça fait 12 jours que c'est parti de grece je l'ai une autre source en a plus enfin bref c'est vraiment la poisse de chez poisse :(
pour moi, tu ferais mieux d'attendre ta propio car même avec 400 de npp tu n'auras pas les mêmes effets qu'avec test propio et npp en combinaison

t'as vu qu'on a une poste de boulet:shithappen:

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pour moi, tu ferais mieux d'attendre ta propio car même avec 400 de npp tu n'auras pas les mêmes effets qu'avec test propio et npp en combinaison

t'as vu qu'on a une poste de boulet:shithappen:
Je sais pas si ce sont des boulet mais j'ai peu d'espoir aujourd'hui pour que ma commande arrive et je ne sais pas ou commander personne n'a ce que je veux pourtant c'est pas rare !

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Primo, nandrolone tout seule cest la pire gaffe que tu peux faire.
Secundo, tu nétais pas supposé recevoir de la testopin de NXL ?

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Primo, nandrolone tout seule cest la pire gaffe que tu peux faire.
Secundo, tu nétais pas supposé recevoir de la testopin de NXL ?
Il m'a jamais envoyé de la testopin en fait, je préfère pas raconter l'histoire qui s'est passé pour pas avoir d'emmerde mais voila quoi :monoeil:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je vais commander de la testopin.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
incinuerai tu que tu as eu des problemes avec nx??

deuspower
pharmacommunity
Meditrope
Ultima pharma
coq musclé
europharmma
buildblaster
muscleanabolics
from inside to you
Granabolic
ashop
roidsmania