Relance et jeune age (25 ans)

Joejoe

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous,

J'ouvre ce post pour discuter avec vous de la relance au clomid + nolva et du possible effet contraire qui se produirait lorsqu'on est jeune (25 ans environs).
En effet, j'ai pu voir que parfois tenter de relancer était contre productif et que naturellement, cela se faisait très bien.

Selon vous d'où cela vient-il ? Pourquoi la PCT est-elle parfois contre productive à jeune age?

J'ai vu une video de Marc Antoine Grondin qui en parlait très bien, et j'ai eu l'impression que c'était le cas dans mes précédentes PCT.

IFK

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je ne peux pas t'apporter plus d'info de part mon expérience car j'ai commencé à curé vers 30 ans et j'ai testé les deux (avec et sans relance) j'ai maintenu mais gains avec relance et plus vite car sans j'ai un peu plus ramé et surtout rien gardé.

maxence47

vétéran de la fonte
Membre du staff
SUPERMODO
Selon l'âge, et le parcours roïds, le corps peut relancer tout seul, mais ceci s'avère de plus en plus délicat avec la multiplication des cycles.

Il est préférable "d'aider" le corps. La relance est donc conseillée.

Joejoe

MEMBRE APPROUVÉ
Selon l'âge, et le parcours roïds, le corps peut relancer tout seul, mais ceci s'avère de plus en plus délicat avec la multiplication des cycles.

Il est préférable "d'aider" le corps. La relance est donc conseillée.
D'accord avoir toi mais dans certains cas ça peut être contre productif d'aider à relancer, vous sauriez d'où ça vient ?

maxence47

vétéran de la fonte
Membre du staff
SUPERMODO
D'accord avoir toi mais dans certains cas ça peut être contre productif d'aider à relancer, vous sauriez d'où ça vient ?
Tout est possible, mais si tu as quelque chose qui va dans ce sens, je veux bien le lire.

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Quel produit en particulier? Clomid, nolvadex , HCG.
Contre productif comment exactement, sur la reprise gonadotrope?

Joejoe

MEMBRE APPROUVÉ

En particulier le Clomid pour moi, j'en prenais à dose de 100mg et ma testo/libido semblait ne pas remonter.
Peut-être est-ce une impression vu les ES que j'avais (Depression etc...)

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Désolé je n'arrive pas à te suivre et savoir où tu veux en venir, je t'ai juste posé une question avant et tu mets une vidéo.
Si la vidéo répond à tes questions tant mieux.

• Haha
Réactions: IFK

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Désolé je n'arrive pas à te suivre et savoir où tu veux en venir, je t'ai juste posé une question avant et tu mets une vidéo.
Tu n'es pas le seul :rolleyes:
Participations qui laissent perplexes dans l'ensemble.

Joejoe

MEMBRE APPROUVÉ
Tu n'es pas le seul :rolleyes:
Participations qui laissent perplexes dans l'ensemble.
La vidéo c'était pour notre ami du dessus Maxence, où il parle de la relance.

Et j'ai répondu à tes questions :
"Quel produit en particulier? Clomid, nolvadex , HCG.
Contre productif comment exactement, sur la reprise gonadotrope? "

R:
"En particulier le Clomid pour moi, j'en prenais à dose de 100mg et ma testo/libido semblait ne pas remonter.
Peut-être est-ce une impression vu les ES que j'avais (Dépression etc...) "