Reglage optimal des machines

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Les machines en général s'adaptent à tous, grands et petits ou palfoutus (non je ne donnerai pas de non).
Comme on ne sait jamais qui est passé devant nous, un géant, le cousin de passe partout ou le mec normalement consituté (ma pomme :D); il faut reprendre les réglages.
Mais bon beaucoup y vont à la va comme je te pousse avec des réglages approximatifs (là je suis bien non ?).

Vous allez utiliser une machine et votre corps en est une autre, d'ou le terme biomécanique.

Alors voici deux exemples :

Le bon positionement sur ce type de machine, ben c'est simple :

L'axe de la machine doit être parfaitement aligné avec l'articulation qui va vous permettre d'effectuer le mouvement.

J'espère que c'est clair avec les petits dessins et que ça évitera des blessures et des douleurs à certains.
Pour mémoire le cerveau aussi c'est un muscle, donc réfléchissez un peu avant de vous jeter sur un poste et vous n'en tirerez que des bénéfices ^^

I

invité

Guest
Re : Reglage optimal des machines

lol , la 2eme est proche de l'arrache-moyeux .

j'en avais une comme ça

johnoconnor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oué mais ya toujours des kékés qui savent utiliser les machines mieux que nous et qui ont des muscles que nous n'avons pas et n'aurons jamais qui on leur propre réglages et meme exercices :tropdrole:
en ce moment a ma salle ya des kékés qui samuse a mettre un step sous les pieds du banc DC pour faire du decliné alors qu'ils n'arrivent pa a faire 1dips

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu gere vraiment photoshop. respect.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Les machines en général s'adaptent à tous, grands et petits ou palfoutus (non je ne donnerai pas de non).
Comme on ne sait jamais qui est passé devant nous, un géant, le cousin de passe partout ou le mec normalement consituté (ma pomme :D); il faut reprendre les réglages.
Mais bon beaucoup y vont à la va comme je te pousse avec des réglages approximatifs (là je suis bien non ?).

Vous allez utiliser une machine et votre corps en est une autre, d'ou le terme biomécanique.

Alors voici deux exemples :

Le bon positionement sur ce type de machine, ben c'est simple :

L'axe de la machine doit être parfaitement aligné avec l'articulation qui va vous permettre d'effectuer le mouvement.

J'espère que c'est clair avec les petits dessins et que ça évitera des blessures et des douleurs à certains.
Pour mémoire le cerveau aussi c'est un muscle, donc réfléchissez un peu avant de vous jeter sur un poste et vous n'en tirerez que des bénéfices ^^
merci pour ces précisions et je vis bien , quand tu parle des mecs qui s'assoient et qui poussent comme des beuh sans savoir si c'est bien fait .:yourock:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci pour ces précisions et je vis bien , quand tu parle des mecs qui s'assoient et qui poussent comme des beuh sans savoir si c'est bien fait .:yourock:
Non kali, ne confond pas, ça c'est que tu fume pour sortir des mots pareils :D

deuspower
muscleanabolics
from inside to you
europharmma
Meditrope
Ultima pharma
ashop
coq musclé
roidsmania
Granabolic
pharmacommunity