Regardez comme je prend les gens pour des imbeciles et comme je vire

RAY0102

Banni
salut que penser vous des wintrol *******MERCI.
des vrai ou des faux?

Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut que penser vous des wintrol BD DE UNCLEZ MERCI.
des vrai ou des faux?

Toi tu prend vraiment les gens pour des cons, tu te permet d'effacer mon avertissement? Bye...Non mais on est chez les fous la...
De plus, multiples avertissements pour les majuscules, tu ne sais pas visre en communauté, y'a des règles à respecter.

I

invité

Guest
Toi tu prend vraiment les gens pour des cons, tu te permet d'effacer mon avertissement? Bye...Non mais on est chez les fous la...
De plus, multiples avertissements pour les majuscules, tu ne sais pas visre en communauté, y'a des règles à respecter.

:ban:
en plus je croie que ray a scammer des gars sur d'autres forum mais je n'en ai pas la preuve concrete....

I

invité

Guest
Excellent boulot, choa. :)

De retour à notre programmation normale: youpi.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:(:(quand j'ai mis mon post,,,il n'y avait que celui de rayo102 #1 et il disait;
******J'ai pas lu les regles et il n'y aura pas de prochaine fois...*****
:whut::whut:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

non mais,,,n'importe qui peut faire n'importe quoi!!!:colere:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:(:(quand j'ai mis mon post,,,il n'y avait que celui de rayo102 #1 et il disait;
******J'ai pas lu les regles et il n'y aura pas de prochaine fois...*****
:whut::whut:

je l avais deja édité...WAZO, tu comprend bien que c'etait pas un post de lui quand meme?
BLONDE! :haha::goodone:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ahhh notre choa veille au grain!!!! :bowdown:
:goodone:

je viens de voir quelque chose de louche dans ta phrase:smiles-disgust:tu écris codé maintenant:???:alors je vais te démasquer,,,:huhuh:voici ce qu'il voulait vraiment écrire,,,
ahhh note choa veille au gain,,,,
faut enlever les R ou bien les A et les R
hhh note choa veille au gin
:goodone::goodone::goodone:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je viens de voir quelque chose de louche dans ta phrase:smiles-disgust:tu écris codé maintenant:???:alors je vais te démasquer,,,:huhuh:voici ce qu'il voulait vraiment écrire,,,

:mdr: :goodone: :mdr:

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

mmm tu m'as l'air en pleine forme ma roadie!!!! :):goodone: