Réflexion d'un Blend Bold/Tren/Primo + TEnanthate sous GH.

kar120

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour, je réfléchie actuellement à une cure de novice à base de Tren (je sais c'est pas recommandé) et de Boldenone+Primo avec un add de Enanthate le tout accompagner de HGH.

Principalement théorique il est surement impossible que je puisse faire ça de part mon syndrome.


Avec une base de HGH de 4Iu/Jr puis hors cycle du 8Iu/Jr.

Boldenone (LA Pharma) 750Mg 2 semaines (Piquee Lundi/Mercredi/Dimanche).
Testo Enanthate (Testo Depot) 250Mg 2 semaines (Piquee Lundi/Vendredi).

--

Testo Enanthate 250Mg (Testo Depot) semaine sur 10 semaines (Pique Lundi/Vendredi)
Boldenone (LA Pharma) 250Mg semaine sur 10 semaines. (Pique Mercredi/Dimanche)
Trenbo Enanth 200Mg (MediTech) semaine sur 10 semaines. (Pique Mercredi/Dimanche)
Primobolan 200mg (Alpha-Pharma) semaine sur 10 semaines. (Pique Lundi/Vendredi)

Sous Proviron 25/50Mg, Liv52 550mg et Légalon 140mg.

Avec un PCT en fin de cycle mais a voir le dosage avec le couplage HGH.


Période hors travail (Sieste 1H par jour possible) avec une diete PDM LOURDE et en training:

- 1 semaines un training 2H/x1 Jr de type Séquencer,
- 1 semaines de type 1H30/x1 Tonnage Séquencer.
----

- 4 semaines de training 2H/x1 ou x2 Jr de type Tonnage. x7
- 4 semaines de training 1H30/x1 ou x2 Jr de type Triangulaire. x7
- 1 semaines de training 1H30/x2 Jr de type Ondulatoire. x7
- 1 semaines de training 1H30/x1 Jr de type Force max. x3 (Mardi / Jeudi / Dimanche).


Serait-ce un blend viable trop/sous dosé ou complètement bullshit concernant la cure?
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Par ou commencé :ennuyé:

Alors déjà la GH serait utilisée uniquement sur 10 semaines ? si t'elle est le cas je ne vois pas trop l'intérêt. ( edit si utilisé après la cure peut être une bonne idée.) par contre 8UI/ ED c'est assez excessif je trouve.

Ensuite pour le coup ce n'est absolument pas une cure pour novice, plusieurs des molécules cité augmentent fortement le l'épaisseur du sang et donc il faut bien vérifier avec la pds que tout va bien, un débutant en général n'a pas la rigueur de faire des pds, donc attention.
( et je ne cite que cet ES là mais il y en a beaucoup d'autres.)

Pas de HCG avec un 19 nor ?
Des ester longs et beaucoup de molécules en cas de problème il va perdurer sans savoir d'où il vient.

Tu indique une diète PDM LOURDE, mais les molécules utilisées sont plus pour la coupe ou la "learn mass"

La boldo est généralement conseillé sur 16 semaines car cette molécules prend du temps à agir et également sur de plus gros dosage.
Le primo est aussi utilisé sur de plus gros dosage en règle général..

En bref pas les bonnes molécules pour l'objectif ciblé, pas le bon timing, pas les connaissances suffisantes.
Pour moi rien ne va dans cette cure, encore moins le fait que ce soit pour un "débutant"

Il y à tellement a redire que j'ai dû oublier des choses, les poto seront là dans quelques heures pour donner leurs avis aussi.
 

kar120

MEMBRE APPROUVÉ
Pour la HGH, 4Iu avant/pendant la cure et une augmentation après la cure mais c'est a voir comment je réagis avec déjà.

Pour la Boldo et la cure en général je dépasserai pas 10 semaines pour voir mes résultats/réactions après cure puis sur une vision long terme je préfère faire 2 cures courtes chaque années ou je charge.

Je me demande surtout si il s'agit bien d'un sous-dosage (pas de multiples interactions foireuse Boldo/Primo pour exemple) et si celui-ci peut tout de même permettre un kick, quitte à perdre de l'argent et réitéré d'ici 8 mois à plus forte dose mais je ne depasserai jamais les 10 semaines.

Pour la Gona, je pensai faire une bonne PCT couplé à un Up HGH surtout que mon cycle comme tu dit est court. Après si il est préférable d'en envoyer malgrès le faible dosage j'en prendrai.

PDS complète, je ne ferai ça que si mon medecin (de confiance :D) mis autorise et qu'il me follow évidemment très régulièrement. J'ai un trop plein de bilirubine libre, très puissant anti-oxydant (-30/40% de cancer par exemple).
Ce protocole reste une "lubie" mais admettons.. Au moins ça me permet d'en apprendre plus via vos connaissances! Merci ;)
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
mais je ne depasserai jamais les 10 semaines.
Pour la Boldo et la cure en général je dépasserai pas 10 semaines pour voir mes résultats/réactions après cure puis sur une vision long terme je préfère faire 2 cures courtes chaque années ou je charge.
Bah pour le coup si tu veux faire plusieurs cures courtes pourquoi en pas partir sur un ester court ?
Faut comprendre qu'un ester long agis sur la longue durée, donc vouloir faire une cure courte n'apporte quasiment pas de résultats...

Je peux comprendre l'aspect santé, mais crois moi ou renseigne toi, il vaut mieux faire une cure légère avec moins de molécules mais sur une durée plus longue ( si tu pars sur des esters longs) plutôt que de multiplier des molécules que tu ne maîtrises pas sur un temps trop court pour qu'elle agisse.

Pour faire simple, tu n'achète pas une diesel si tu roule 1.000km par an, mais par contre si tu roule 30.000km par an tu peux te poser la question.
En gros c'est le même principe, partir sur une cure courte avec une molécule qui prend du temps à se lancer ce n'est pas très utile.

Pour la Gona, je pensai faire une bonne PCT couplé à un Up HGH surtout que mon cycle comme tu dit est court. Après si il est préférable d'en envoyer malgrès le faible dosage j'en prendrai.
200mg de tren e (19nor) n'est pas un faible dosage, ça a un impact très important sur ton axe qui va être compliqué a relancer, sans parler des es mais il me semble que @diabolo77 ne dépasse pas les 300mg/s alors qu'il a un niveau expert par rapport au tiens.

Je me demande surtout si il s'agit bien d'un sous-dosage (pas de multiples interactions foireuse Boldo/Primo pour exemple)
Pour moi ce n'est même pas question de dosage, mais la cure que tu nous présente est mal agencé, avec les mauvaises molécules pour une " PDM lourde "

M'enfin je laisse les autres s'exprimer, putain mais pourquoi j'ai pris des gélules de café, je le sais que je dors pas pendant deux jours après... :arghh::mort:
 
Dernière édition:

kar120

MEMBRE APPROUVÉ
Pour la HCG tu a raison en 3eme semaine taper dans du 500 iu avec du 25mg proviron pour continue a secrète natty. Pour la T prendre sur 2 semaines de plus.

Je me demande si cut 2 molecules de type primo/bold + Tren n'est pas preferable que charger Primo+tren ou Bold+tren sur du dosage safely.

Bon je go dormir merci mec pour ton retour.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Quel est le rapport entre changement de dosage HGH et la cure elle même ?
La façon de travailler est foncièrement différente !

On préconise d'ailleurs d'utiliser la GH quelques mois avant d'utiliser les anabos. Pas l'inverse.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut c est pas trop une cure de novice mdrrr...

Beaucoup de molécule mélange Pour une première .

Mettre de la boldo puis primo puis Tren , en sachant que la boldo et primo est longue a agir ..

Proviron pour l AI pas top ..pas de véritable protection AI , dostinex pour la prolactine ect....

Pour moi cure à revoir l ami
 
  • Like
Réactions: IFK

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE NEUROTYPE 2A
Membre du staff
SUPERMODO
Tu demandes l'avis des membres , donc avant qu'ils s'investissent dans ton projet , est ce que tu es prêt a écouter et changer si il le faut l'agencement de ton cycle , ou tu es klk1 de buté qui au final fera comme bon lui semble ???

Ca arrive souvent , c'est le pourquoi de la question .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu demandes l'avis des membres , donc avant qu'ils s'investissent dans ton projet , est ce que tu es prêt a écouter et changer si il le faut l'agencement de ton cycle , ou tu es klk1 de buté qui au final fera comme bon lui semble ???

Ca arrive souvent , c'est le pourquoi de la question .
Je prends les paris. Handicap : notre ami répond très rarement aux questions posées depuis le début par les membres......
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi j'ai pas tout suivi.... De quel syndrome tu parles ? Et tubes évoque le fait qu'il t'empêcherait de faire cette cure si j'ai bien compris.
Après rien que sur les molécules pour une première tu vas nous fâcher car tu sais ce que l'on en pense si tu es présent sur le fofo.
 

kar120

MEMBRE APPROUVÉ
@olivierf57 Hum oui donc ce que j'explique quoi.. Hgh before/on/after. J'ai eu un retour Irl m'expliquant que sous Sarms avec HGH la relance est pas très utile et pour le coup le gars qui ma dit ça est solide (grosse xp).
Je me pose donc la question si une PCT+Augmentation HGH me permettrait un second kick et une bonne conservation des gains, si le HGH reste effectifs tout le long de la cure, ça doit surement potentialise le tout.

@IFK le syndrome de Gilbert qui m'handicape réellement.

@SWAT06 je reste theorique, une cure debutant de type primo/susta/deca est facile à trouver.

La c'est different j'aimerai avoir vos retour sur cette idée de cure stack / diminution de dosage sur des molecules agressivent comme le tren et les modifs que vous lui apporteriez.
Heureusement j'ai pas parlé d'insuline avec le HGH haha

@williams Dostinex à voir sur pds avant non? Tout comme pour l'aspirine ou il faut croquer direct? J'aurai peut etre attendu de voir les effets du load+premiere semaine de cure? Merci pour ta reponse.

Le couplage de multiples molecules et le stacking/frontload m'interesse en format huileux à titre informatif. Et à part les posts de Andrey et Williams, je compte 4 messages reponses sans en avoir. Mais bon, n'ai-je pas dit que le HCG est effectivement à integrer (avec un addon)? Bweh je sais toujours pas si boldo/primo vs tren est un faisable ou si un "sous dosage" de tren est viable d'après vous.

Aller les gars je suis de bonne foie :'D
 

williams

Neurotype 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Dostinex en avoir sous le coude, avec Tren

Non pas avant mais pendant faire une pds pour voir ta prolactine et E2 ( faire une pds avant pendant et après)

L aspirine idem pour la boldo pds et si besoins aspirine pour l’es hématocrite
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La GH n'a pas d'effet kick comme des anabos.

La GH a pour effet de multiplier les cellules, ça prend un certain temps.
Les anabos, vite résumé, vont faire augmenter la taille de cellules, et ça c'est beaucoup plus rapide.

Dire que prendre de la GH en PCT pour l' accélérer, garder les gains ou même les améliorer, je pense que c'est complètement utopique, par ma compréhension du processus lui-même..

As tu des études solides ettayant cela ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Dostinex en avoir sous le coude, avec Tren

Non pas avant mais pendant faire une pds pour voir ta prolactine et E2 ( faire une pds avant pendant et après)

L aspirine idem pour la boldo pds et si besoins aspirine pour l’es hématocrite
Exact. L'aspirine ne se prend pas à la légère non plus car avec elle peut venir des ES sur le foie.
Son principe actif étant de faire des micro hémorragies pour fluidifier le sang sur le moyen terme.

Donc dosage mini recommandé si tu ne veux pas de trous dans le foie.

Et pds bien sur, comme l'a mentionné William's pour vérifier hematocrites avant.
 

barbarrian

bodybuilder neurotype intemporel
Membre du staff
SUPERMODO
Moi je rajouterais de :
Insuline,
DNP
Methyltestosterone
Trophobolène
T4
T3
Fluoxymesterone
fludrocortisone
Et un zest d Esciclen


Pour une première et pour bien savoir si on supporte bien un produit c'est mieux.
Pour une première qu'il parte sur sur un plan de 18 semaines

S1: ..........300mg de Testo suspension en ED mélangés à 600mg de Testo Cypio en EW (pour le kick start)
S2 à S18: 600mg de Testo Cypio en EW
.................600mg de Tren E en EW
.................600mg de Boldenone en EW (pour contrer les effets négatifs de Tren sur le souffle)
.................12 ui d'insuline ED (en 12 ui de GH en prétraining (parce que je suid'avis d'avoir des UI équivalentes avec Insu, pour contrebalancer Hypo/hyper)
.................100mg de clomid ED, parce que les doses AAS sont conséquentes, donc faut pallier à cet effet
.................500ui de HCG ED parce qu'il aime garder et avoir de grosses boules.
.................100mcg de t3 du début à la fin, car peur de faire du gras avec insuline

arimidex sous la main, au cas où
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour une première qu'il parte sur sur un plan de 18 semaines

S1: ..........300mg de Testo suspension en ED mélangés à 600mg de Testo Cypio en EW (pour le kick start)
S2 à S18: 600mg de Testo Cypio en EW
.................600mg de Tren E en EW
.................600mg de Boldenone en EW (pour contrer les effets négatifs de Tren sur le souffle)
.................12 ui d'insuline ED (en 12 ui de GH en prétraining (parce que je suid'avis d'avoir des UI équivalentes avec Insu, pour contrebalancer Hypo/hyper)
.................100mg de clomid ED, parce que les doses AAS sont conséquentes, donc faut pallier à cet effet
.................500ui de HCG ED parce qu'il aime garder et avoir de grosses boules.
.................100mcg de t3 du début à la fin, car peur de faire du gras avec insuline

arimidex sous la main, au cas où
Moi je me demande si un peu d'EPO ne serait pas bénéficiable avec la boldo ?

Et 100mcg de T3 c'est quand même un peu light. L'hypophyse ne sentira aucune différence !
 
Top