recherche prod

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour,
Quelqu'un aurait il une idéée où je pourrais trouver du cyclofenil ?
Sur les pharmacies italiennes, il faut un code fiscal, et sinon je rame à trouver.
Merci d'avance.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Excusez moi pour ce post assez bref, mais n'ayant plus intenet chez moi je me connecte du boulot.
En fait, en attendant (pour raison financière :smiles-disgust:) de me lancer dans ma 1ère cure (qui sera celle énoncée par Kurt), je me suis baladé sur internet et j'ai entetndu parler de ce produite, le cyclofenil (ou fertodur, neoclym, rehibin, sexovid, ses autres noms commerciaux).
Ce produit courcicuiterai le régulateur interne de production de testostérone, ce qui augmenterai fortement notre production (certain parle de 5 à 7 kilos pris en 6 semaines, ce qui me parait énorme).
De plus, mon autre question aurait été de savoir s'il ne serait pas judicieux de prendre ce produit dans le cadre d'une relance fin de cycle?
Merci pour vos réposnes.

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : recherche prod

salut, je remonte ce post car je vien de connaitre ce produit"cyclofenil" et je ne trouve aucune info le concernant. merci si vous le pouvez de m'eclairer...

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

si je ne me trompe pas il est utiliser un peu comme anti oesrtogène tous comme le nolvadex avec une différence c qu en meme temps qu il occupe les récepteurs d oestro il stimule la production de testo naturel ,enfin c est en gros ce que j ai compris

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui mais j'ai lu vite fait que l'on pouvait faire une cure juste avec ce produit,c'est ça qui m'intrigue...