Recherche outil pour ouvrir ampoules

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut à tous,

Je recherche un outil pour pouvoir ouvrir mes ampoules de farmak parce qu'elles n'ont pas de bague pour ouvrir tout seul et j'ai essayer impossible de l'ouvrir sans la casser entièrement ...
C'est assez urgent si quelqu'un sait ou je peux m'en procurer

:smil3e557e760643b:

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Prend une lime en metal tu peux en trouver en pharmavcie tu met unlégé coup de lime sur le creux de l ampoule et apres tu appuis un peut et sa s ouvre facilement comme par magie ^^

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Pas de probleme ^^ j'ai galérer aussi au depart c est mon beau pere qui m'a filé la soluce il bosse avec des infirmier lol ^^

nafar

MEMBRE APPROUVÉ
d'accord est pour les ampoules de susta nile,elles ont une bague verte autour,est-ce qu'elles sont auto-cassables ou bien il faut une scie à ampoule ou tout autre astuce

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
d'accord est pour les ampoules de susta nile,elles ont une bague verte autour,est-ce qu'elles sont auto-cassables ou bien il faut une scie à ampoule ou tout autre astuce

Non elles sont auto cassable celle la il y en a vraiment tres peu des non auto cassable

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
si vous voulez il y a un lien en VIP pour les aiguilles, fioles sterile ect...
il y a aussi une scie a ampoule :

et franchement le top

nafar

MEMBRE APPROUVÉ
bon ben c'est bien autocassable,le seul petit hic c'est que qaund je l'ai casser elle c'est un peut casser sur le coté,mais rien de grave par contre y rester un tout petit bout de verre sur le montant de l'aiguille qui au moment de tapper les petites bulles et tomber.J'ai quand meme un peut flipper en pensant que si ya avait un qui soit tomber dans l'ampoule et que je me l'ai injecté....?

davidmtl

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Recherche outil pour ouvrir ampoules

Bonjour Nafar,

J'ai eu le mémé soucis que toi mon ampoule s'est cassé en pleins de morceaux,
J'ai quand mémé fait mon injection dans la fesse,il y a t il un risque de s'injecté du verre?
Et un risque d'infection?

Merci

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

le membre en question a reçu une infraction pour déterrage de post INUTILE, je vous rappelle que c'est pas interdit de déterrer des post a condition que ça soit utile ou pour en rajouter une information dans le même sens du sujet initial!

I

invité

Guest

ouai l'infraction pour le déterrage et il a échappé a celle du hs .

davidmtl

MEMBRE APPROUVÉ
Déterrage

Ok je comprend désolé pour le déterrage de post.
Mais comme je n'ai pas trouvé de réponses a cette question après avoir rechercher dans le forum.
A part ce post qui posait la méme question que moi sans réponse d'ailleurs:perdu:...s'est pour cela que j'ai posé ma question ici, la prochaine fois
je créerais un nouveau sujet.
J’espère ne pas être banni pour ce message.

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Déterrage

Ok je comprend désolé pour le déterrage de post.
Mais comme je n'ai pas trouvé de réponses a cette question après avoir rechercher dans le forum.
A part ce post qui posait la méme question que moi sans réponse d'ailleurs:perdu:...s'est pour cela que j'ai posé ma question ici, la prochaine fois
je créerais un nouveau sujet.
J’espère ne pas être banni pour ce message.

Comme tu n'as pas compris, ce sujet est fermé par mes soins. Tu as reçu un message de Swat06, non ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses