Recherche matos

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut,
Je cherche une chaine (ou quelque chose d'autre qui fonctionne) pour attacher des poids pour me lester. J'ai deux petites sangles, mais elles ne tiennent pas le coup.
Savez-vous où je peux trouver ça?
:merci: d'avance.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
genial ce site ,du materiel tres interressant ,du solide apparamment ,
je me demande si ils livrent en france ? ils sont situes a hambour en allemagne d'apres ce que j'ai vu ,merci thor pour cette adresse
pas de quoi! oui ils livrent en France et les frais de port ne sont pas exagérés.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ouais, c'est bon j'ai trouvé.
Mais en allemand, c'est pas facile.

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je suis pas super doué en allemand.
Du coup, l'article je ne sais pas si c'est la chaine ou l'attache en nylon.
Mais je vais cherché, car il y a l'air d'avoir pas mal de trucs.
vinil ,clique sur le drapeau anglais en bas a droite du site et tu auras tout en anglais ,,il faut tout leur dire a ces petits :mdr:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
bonjour, il y a un revendeur eBAY qui fait du body solid et livre en france et frais de port ca va.

mais juste pour une ceinture lestée tu as bodytrading a Paris (ils ont un site web et ils ont cela)
bonne recherche.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
vinil ,clique sur le drapeau anglais en bas a droite du site et tu auras tout en anglais ,,il faut tout leur dire a ces petits :mdr:
Au bout d'une heure, j'ai vu. :oops: C'est pour ça que j'ai pu commander. :haha:

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
Ah oui bienvue le site ! Bravo pour le lien. Il y a ça
http://www.sp-bodysolid.de/product_...cPath/1_5_22/upper-body/bt534-rotary-leg.html

ou ça qui m'interesse.
http://www.sp-bodysolid.de/product_...y/gcec340-leg-extension-/-leg-curl-combo.html

On peut faire Leg extension et Leg curl assis.
C'est pas trouvable en France des comme ça avec poids libre sur balancier sauf le Hoist 4409 à un prix exorbitant!

Bon sinon si je peus me permettre Vinil, pour te faire économiser quelques euros et si tu disposes déja d'une ceinture lombaire rigide, tu peus tout simplement allez chez Casto ou autre pour acheter une chaine en métal, ça se vend au mètre ...
ça plus un mousqueton acheté chez décathlon et l'affaire est dans le sac ;)