recherche idee training

dans le cadre d'une perte de poids,je voudrais adapter mon training .que me conseillez vous?Pour le moment,je m'entraine 6 fois par semaine a raison d'un muscle par jour.Mes seances ne dure pas plus que 40 minutes.J'aimerais rallonger mes training tout en suant bcp plus car la j'estime que c'est pas suffisant.si vous avez des idees ,merci de me les communiquer.:)
 

kurt

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VÉTÉRAN
je fesais la mm chose que toi ,j'ai changé aussi ..
je fais 2 muscles par jours ,tous les muscles 2 fois par semaines :)
 

AnoTherBodY

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je fesais la mm chose que toi ,j'ai changé aussi ..
je fais 2 muscles par jours ,tous les muscles 2 fois par semaines :)

C'est pas un peu trop 2 muscles 2 fois par semaine ....J'vois pas comment tu peu grossir si tu te repose pas un peu, enfin si ca marche sur toi tant mieux moi je c que j peux pas m entrainé tout les jours apres chui tout pourri :)
 
moi aussi je vais me mettre a faire deux muscles par jour,je vais essayer au moins un peu pour voir comment je tiens le coup
 

ziva3000

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VÉTÉRAN
C'est pas un peu trop 2 muscles 2 fois par semaine ....J'vois pas comment tu peu grossir si tu te repose pas un peu, enfin si ca marche sur toi tant mieux moi je c que j peux pas m entrainé tout les jours apres chui tout pourri :)

remarque il n'a pas dit qu'il voulait grossir :)
 
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