recherche d'un tableau

herad

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
Tous d'abord bonsoir ou bonjour ,

je recherche un tableau qui peut m'expliquer a partir de quand un produit fait effet je demande pas qu'on me le fasse lol mais je sais que certains d'entre vous sont vraiment caller la-dessus

d'avance je vous remercie de vos réponses

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Dans la section "forum anabolique principal", dans les posts du haut il y en a un qui traite des esthers.
Je pense que c'est ce que tu cherches.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'avais bien compris, mais je suis à la montagne, je profite, du coup je suis de bonne humeur. :musique: :)
tu en as de la chance,,,la montagne,,tu fais du parapente???,,
,,,,je vais me rétracter ici,,c'est plutôt,,
-'',c'est herad qui a de la chance,,,,'' habituellement tu n'es pas aussi,,,d'humeur,,,,:)

herad

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
vinil roadrunner merci de m'avoir aidé ,

j'avais taper ceci dans la barre de recherche tableau ester et j'avais nada mais la j'avoue j'ai bien biglé lol

merci encore bonne soirée

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
vinil roadrunner merci de m'avoir aidé ,

j'avais taper ceci dans la barre de recherche tableau ester et j'avais nada mais la j'avoue j'ai bien biglé lol

merci encore bonne soirée
hahaha,,,mais de rien cher,,,si jamais tu cherche autre chose,,,hein vinil???:devil:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Désolé, je suis resté dans nos bonnes montagnes françaises.
Mais promis, dès que je vais en Suisse je pense à vous.

Par contre Roadrunner, ça veut dire quoi " -'',c'est herad qui a de la chance,,,,'' habituellement tu n'es pas aussi,,,d'humeur,,,, ", car je suis quand même très souvent de bonne humeur, non mais. :)
Bon allez, bon dimanche à tous, moi je profite du soleil.
Ah en fait, je n'ai pas fait de parapente (en tous cas pas cette fois ci), par contre je me suis fait une petite virée en moto, dans les routes sinueuses de montagne, et c'est de la balle. :devil:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:goodone:je sais que tu es très souvent de bonne humeur:0215:je plaisantais vinil,,,c'est comme dire à quelqu'un qui ne parle jamais; qu'il est pire qu'une pie,,,le contraire de ce qu'il est en fait,,,c'est de l'humour,,,:goodone:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:goodone:je sais que tu es très souvent de bonne humeur:0215:je plaisantais vinil,,,c'est comme dire à quelqu'un qui ne parle jamais; qu'il est pire qu'une pie,,,le contraire de ce qu'il est en fait,,,c'est de l'humour,,,:goodone:
J'avais bien compris, je te taquinais. :gnagna: :youpi: