recette pratique et facile a faire !

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je me prepare ,nan ma femme me prepare ça lol,tous les jours pour le lendemain...

18 blancs d'oeuf dans 1 grand plat + 1 ou 2 jaunes
1 tasse de flocon d'avoine
1 tasse de lait ecrémé
sucre de substitution(quelques gouttes)
2 cueillere a soupe d'huile de colza

melanger le tout et versé dans une poèle (chaleur a fond ) ,remué jusqu'a temps que le melange devienne bien homogène et que toute l'eau soit virée ...

ensuite je divise en pars egal ,je met chaque part dans 2 tupperwaere ...je deverse une fine couche de compote par dessus d'un des 2 ,pour celui de mon repa 1 ,l'autre comme je le prend l'après midi ,je prefere supprimer la compote !

le lendemain matin au reveil j'en rechauffe un (avec la compote ) au micro onde ,c'est mon premier repas ,l'autre je le prend avec moi au taf et je le mange froid a 5 h

et voila ,2 repas en 15 minutes !! :smil3e557e75e6dd4:

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ça a l'air sympa, faudra que je me tente ça un de c 4.
merci à toi, ou plutôt à ta femme :00102: :smil3e557e760643b:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci pour elle !:00102:

plus serrieusement ,pour ceux qui savent qu'une bonne diet est indispensable ,c'est une bonne solution :smil3e557e75e6dd4:

I

invité

Guest
hey ! c'est exellent ça, si toi (enfin madame kurt^^) en a d'autres faut pas hesiter. Par contre ça semble plutôt hyper-proteiné. J'ai besoin de pas mal d'hydrates pour être calé est_ce ça te fourni assez d'energie ?

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ben, rajoutes une couche de compote dessus ,content que ça te plaises :smil3e557e75e6dd4:

I

invité

Guest
j'aime bien ce style de recette, à la portée de tous et facilement personnalisable :smil3e557e760643b:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ça fais 3 ans que je mange ça CHAQUE jours ,j'ai pas trouvé plus simple et plus rapide ,c'est bon chaud ou froid ,moi deja les sandwich j'aime pas ...alors les oeufs comme ça ,ça me convient bien !:smil3e557e75e6dd4:

I

invité

Guest
t'as jalousement conservé ce secret pendant 3 ans ??? Surement une recette de famille :smil3e557e75e6dd4:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:00102: non ,il m'a fallu du temps quand mm pour arriver a ce resultat ,enfin a ma femme quoi !:00102:

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
buildblaster
from inside to you
Meditrope
pharmacommunity
ashop
deuspower
roidsmania
coq musclé
europharmma
Granabolic