recette pour le pain svp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut
enfet j'ai un petit probleme avec mes apport en glucide , la majeur partie d'eux vienne de pain complet , le seul problem est que evidement je ne le mange pas seul come ça , je rajoute du beurre de cacahuete , ce qui apparement n'est pas bon pour un regime cutluriste en prise de masse ou seche , alors je vous demande , aurier vous une idée pour moi pour mettre sur mon pain qui n'est pas gras ni sucré mais qui a bon gout :smil3e557e760643b:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ziva3000 à dit:
a oui pas mal
mais n'est ce pas trop gras ça ?

Si tu trouve ca trop gras de la dinde tu peux sois mettre de lautruche ou de la whey :0004:
Non sérieusement, dinde et autruche, ce sont des choix assez top pour ne pas avoir trop de lipide. Aussi, tu peux te faire comme une mayonnaise maison qui contiendras beaucoup de blanc doeuf et de lhuile de lin ou dolive avec du thon, de cette facon, tu auras une très bon apport en omega-3 et omega-6

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine à dit:
Si tu trouve ca trop gras de la dinde tu peux sois mettre de lautruche ou de la whey :0004:
Non sérieusement, dinde et autruche, ce sont des choix assez top pour ne pas avoir trop de lipide. Aussi, tu peux te faire comme une mayonnaise maison qui contiendras beaucoup de blanc doeuf et de lhuile de lin ou dolive avec du thon, de cette facon, tu auras une très bon apport en omega-3 et omega-6

okok je vois sinon pour la mayo je suis vraiment accro mais l'a j'esaye de m'en passer , j'ai commencer la moutarde :)

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
okok je vois sinon pour la mayo je suis vraiment accro mais l'a j'esaye de m'en passer , j'ai commencer la moutarde :)

il y a toujours une marque quelquepart qui fait ''sans gras'' ici la mayo ''Kraft
sans gras'' ne contient aucun gras,:cool1:,, elle n'a que 15 calories par portion de 15 ml,,,3g de glucides et 2 g de sucre alors pourquoi s'en passer???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses