recette de crêpe aux flocons d'avoine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Dans ma diet le matin je doit manger 6 blancs d'oeuf,80g de flocon d'avoine avec 150ml de lait d'amande ou de riz. Je n'aime ni les blancs d'oeuf ni l'avoine,alors ce matin déséspérer par l'idée de devoir encore avalé cela j'ai tout mit dans un mixeur.Et lorsque j'y ai fait cuire et bien c'était comme une crêpe. J'ai un peu tricher car j'ai rajouter un peu de sucralose dans la pate. Avec ces doses il y a de quoi faire 6 crêpes. Super bonne surprise :kool

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : recette de crêpe aux flocons d'avoine

oui je le faisais aussi pendant un moment, je rajoutais meme quelques fruits et de la whey

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c vrai c bon moi aussi le fait des fois et je rajoute un peu whey chocolat mdr sa dechire de tro xd

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

oui je le faisais aussi pendant un moment, je rajoutais meme quelques fruits et de la whey

le mixeur est un tres bon palliatif pour tout moi je mixais les flocons d'avoine avec la whey pour mon repas de 10h franchement bon et facile a prendre au taf.

rajoute une cuillere a soupe de whey tu verras c'est bon

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je vais préparer des crëpes avec de la whey pour le carnaval de l'école de mes filles.Mdr.Je rigole,imagine après les gamins comme y vont être balèze.:kickinass:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses