Récepteurs saturés

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
777 a dit:
je pense que avec testo tu ne sature jamais mais par contre avec anabolisant la je pense que oui apres 8a12semaines il y a besoin d un petit repos ou changement de produit... et puis si vraiment on saturait je pense pas que l on arriverrait a des resultats comme des ronnie coleman et jay cutler ect:)
On appelle ca l'homéostasie, je ne sais pas sil en parle dans ton bouquin mais cest ce qui fait quapres un certain temps, les AAS ne sont plus efficaces ;) Ronnie et Jay ne prennent pas seulement des AAS si tu veux mon avis :smil3e557e75e6dd4:

777

MEMBRE APPROUVÉ
Fenix a dit:
combien de temps le proviron 4 sem à 50mg ou 100mg?
le proviron le dosage est de 25mg a100mg par jour et sur plusieur semaine le foie supporte bien ce produit moi perso pendant cure si je sens que taux oestrogene elevee je fais une semaine a 50 a 75mg par jour et puis qq seamine a 25mg par jour,maintenant il faut voire la nature du produit et le dosage...si tu prends plus de 25mg fractionne le sur ta journee vu que cachet de 25mg si tu prends 50mg, un le matin et le un soir!!

777

MEMBRE APPROUVÉ
MuscleMachine a dit:
On appelle ca l'homéostasie, je ne sais pas sil en parle dans ton bouquin mais cest ce qui fait quapres un certain temps, les AAS ne sont plus efficaces ;) Ronnie et Jay ne prennent pas seulement des AAS si tu veux mon avis :smil3e557e75e6dd4:
les aas ce sont les anabolisants c ca????? mais quand tu dis aas tu n'y mets pas les testo????:)

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
Effectivement, cest lun des plus puissant !

apparement d'apres mes rechercher ce serait pas a mettre entre les main de tout le monde ce produit , car plusieur sportif son mort de son utilisation