Récepteurs saturés

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
Je crois que mes récepteurs sont saturé suite a de trop fortes doses de test, quels produits pourrais m'aider à regénérer mes récepteurs avant mon prochain cycle. :confused:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
À ma connaissance, il y a le DNP et methandriol di propionate, je vais essayer dans trouver dautre mais ce sont ceux-là qui me viennent à lesprit pour linstant !

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
kurt a dit:
l'igfi ?? non ???:confused: :confused:
Je ne sais pas, à ma connaissance, je nai pas entendu parlé quil regénérait les récepteurs.
Hey Fenix, si tu as les récepteurs saturés, cest que tu as du prendre pas mal de produits pendant beaucoup de temps non ?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Peut etre que cest simplement tes SHBG qui sont élevées à cause des quantités que tu as prises, alors proviron ou insuline sont connu pour diminuer les SHBG !

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
ok merci les gars si yen a d'autres qui vous vienne à l'esprit faite moi signe :smil3e557e75e6dd4:

pour repondre à Kurt

sem 1: Oxymetholone 75mg, Test Enanthate 400mg, Deca 400mg
sem 2: Oxymetholone 75mg, Test Enanthate 600mg, Deca 400mg
sem 3: Oxymetholone 75mg, Test Enanthate 800mg, Deca 400mg
sem 4: Oxymetholone 75mg, Test Enanthate 1g, Deca 400mg
sem 5: Test Enanthate 1g, Deca 400mg
sem 6: Test Enanthate 1g, Deca 400mg
sem 7: Test Enanthate 800mg, Deca 400mg
sem 8: Test Enanthate 400mg, Deca 400mg

PCT Nolva et Clomid

J'ai seulement pris 8 lbs avec un cycle à envrion 1000 $ je suis peu en **** !

aider moi svp :)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Un cycle comme tu viens de faire en "pyramide" est une des pires choses à faire. Ton problème cest que tu as développer trop de SHBG et en diminuant tes doses comme tu las fait, toute ta testo sest accrochée aux SHBG et est devenu inactive. Je te conseille avant tout de prendre du proviron voir pour diminuer tes SHGB, ca sera la meilleure chose à faire pour linstant si tu ne veux pas jouer avec linsuline.
Autre question : est-ce que cétait ton premier cycle ?

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
Merci MM, je crois que c'est saturer, parce que c'étais mon 4ieme cycles en 8 mois environs et pour les 2 premier j'ai pas vraiment faite de PCT seulement du tribulus en forts doses (entre 6 et 10 caps par jours).

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Il y a des auteurs qui croient en la saturation et dautres qui croient que cest un myth. Moi je dis, commence par le proviron et si ca ne fonctionne pas, prend le methandriol di propionate. Insulin et DNP sont les dernières choses à toucher parce quune erreur dutilisation peut causer la MORT.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
50 à 150 mg/ jour pendant 3 semaines devrait etre assez efficace. Et pour la prochaine fois, fait des meilleurs PCT que seulement du tribulus et noublie pas que time ON = time OFF :smil3e557e75e6dd4: De cette facon, tu nauras plus de problème de ce genre.

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
Pour mon prochain cycle je vais avoir 40 ml de Testanon Syrus Lab dosé à 300mg/ml tu me conseil de le repartir comment ?

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
Il y a des auteurs qui croient en la saturation et dautres qui croient que cest un myth. Moi je dis, commence par le proviron et si ca ne fonctionne pas, prend le methandriol di propionate. Insulin et DNP sont les dernières choses à toucher parce quune erreur dutilisation peut causer la MORT.

salut
est ce que dnp n'est un le plus puissant bruleur de gras ????

777

MEMBRE APPROUVÉ
Fenix a dit:
Je crois que mes récepteurs sont saturé suite a de trop fortes doses de test, quels produits pourrais m'aider à regénérer mes récepteurs avant mon prochain cycle. :confused:
j ai lu des articles qui disaient que le corp ne s atture pas avec la testo... maintenant ce qui est possible c que tu as un taux elevee d oestrogene qui freine ta progression alors dans ce cas prend des bon anti oestrogene et surtout mange bien et surtout pas trop gras pour eviter la conversion des steroides en oestrogene :)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comme je lai dit, il y a actuellement un débat la-dessus à savoir si cest un mythe ou pas, moi je crois plus que cest un mythe !

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
777 a dit:
j ai lu des articles qui disaient que le corp ne s atture pas avec la testo... maintenant ce qui est possible c que tu as un taux elevee d oestrogene qui freine ta progression alors dans ce cas prend des bon anti oestrogene et surtout mange bien et surtout pas trop gras pour eviter la conversion des steroides en oestrogene :)
Merci c ce que je fais en ce moment, je me me reseigner pour du proviron et pt l'ajouter aussi.

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
Comme je lai dit, il y a actuellement un débat la-dessus à savoir si cest un mythe ou pas, moi je crois plus que cest un mythe !

moi aussi ,j'ai une connaisance qui tourne a l'année a la testo ,il ne sature pas du tout !:0004:

777

MEMBRE APPROUVÉ
MuscleMachine a dit:
je pense que avec testo tu ne sature jamais mais par contre avec anabolisant la je pense que oui apres 8a12semaines il y a besoin d un petit repos ou changement de produit... et puis si vraiment on saturait je pense pas que l on arriverrait a des resultats comme des ronnie coleman et jay cutler ect:)