Récapitulatif.

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Cela fait maintenant 4 semaines que j'ai recommencé la muscu. En 4 semaines j'ai reprit 8kg,c'est aller super vite,cependant le rhytme viens de se ralentir (je monte moins vite au niveau poid),je pense que cela doit être normal
Je voudrais quand même vous faire un petit récapitulatif afin de savoir si je m'entraine mal. Je fais 3 entrainement par semaine de 1h15 maximum avec des temps de repos de 1m30.

-Lundi:

Squat 4/8. Presse 4/8 suivi de 2 séries à l'échec. ischio 4/8. Leg 4/8. Mollet 4/8.

-Mercredi:

DC 4/8 suivi de 2 séries à l'échec. D incliné 4/8 suivi de 2 séries à l'échec. Triceps à la barre EZ 4/8 suivi de 2 séries à l'échec à la poulie. Biceps 4/8 à la barre droite, 4/8 à la barre EZ suivi de 2 séries à l'échec aux haltères.

-Vendredi:

SDT 4/8 suivi de 2 séries à l'échec. Traction 4/8. Lombaire 4/30. Epaule 4/8. Biceps 4 séries aux haltères à l'échec. Abdo classic 4/30, abdo suspendu à la barre 4/20.



Ne vous géner pas pour les critique ,proposition ,etc.;)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Récapitulatif.

C'est normal que tu stagnes , il faut que ton organisme s'habitue à ton nouveau poids donc petite phase de stagnation.

Pour tes entrainements , c'est à toi de rectifier en fonction de tes sensations ( fatigue , difficulté à finir les séances ,congestion , etc)

Vu ton gain de poids , en si peu de temps , ça a l'air d'être bon pour toi.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Re : Récapitulatif.

Cela fait maintenant 4 semaines que j'ai recommencé la muscu. En 4 semaines j'ai reprit 8kg,c'est aller super vite,cependant le rhytme viens de se ralentir (je monte moins vite au niveau poid),je pense que cela doit être normal
Je voudrais quand même vous faire un petit récapitulatif afin de savoir si je m'entraine mal. Je fais 3 entrainement par semaine de 1h15 maximum avec des temps de repos de 1m30.

-Lundi:

Squat 4/8. Presse 4/8 suivi de 2 séries à l'échec. ischio 4/8. Leg 4/8. Mollet 4/8.

-Mercredi:

DC 4/8 suivi de 2 séries à l'échec. D incliné 4/8 suivi de 2 séries à l'échec. Triceps à la barre EZ 4/8 suivi de 2 séries à l'échec à la poulie. Biceps 4/8 à la barre droite, 4/8 à la barre EZ suivi de 2 séries à l'échec aux haltères.

-Vendredi:

SDT 4/8 suivi de 2 séries à l'échec. Traction 4/8. Lombaire 4/30. Epaule 4/8. Biceps 4 séries aux haltères à l'échec. Abdo classic 4/30, abdo suspendu à la barre 4/20.



Ne vous géner pas pour les critique ,proposition ,etc.;)
je ne suis pas sûr que ça vienne de là, tu as vite repris du poids, il faut laisser du temps à ton corps pour s'y habituer, à toi de voir tes sensations avec ce training (fatigue, concentration etc...) ou apporte des modifications à ta diète...
 

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Récapitulatif.

La progression en musculation n'est pas exponentielle ...
C'est comme un escalier ; toujours la meme chose : progression / latence / progression / latence .....
Ce qu'il faut c'est surtout rester concentré et discipliné pendant la phase de latence ..
Ca va le faire PIOU
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
Re : Récapitulatif.

Ton training a l'air de porter ses fruits .

dans 2 ou 3 semaines essaie de changer de techniques d'entrainmenent ex: 4/10 dans tes series ou du pyramidal double.

ou des seances ou ttes tes series sont poussées a l'echec car tu t'entraines 3/semaines alors au niveau du systeme nerveux tu as le temps de récupérer.

bravo pour ta prise de masse.
 

antho06

Banni
Re : Récapitulatif.

Cela fait maintenant 4 semaines que j'ai recommencé la muscu. En 4 semaines j'ai reprit 8kg,c'est aller super vite,cependant le rhytme viens de se ralentir (je monte moins vite au niveau poid),je pense que cela doit être normal
Je voudrais quand même vous faire un petit récapitulatif afin de savoir si je m'entraine mal. Je fais 3 entrainement par semaine de 1h15 maximum avec des temps de repos de 1m30.

-Lundi:

Squat 4/8. Presse 4/8 suivi de 2 séries à l'échec. ischio 4/8. Leg 4/8. Mollet 4/8.

-Mercredi:

DC 4/8 suivi de 2 séries à l'échec. D incliné 4/8 suivi de 2 séries à l'échec. Triceps à la barre EZ 4/8 suivi de 2 séries à l'échec à la poulie. Biceps 4/8 à la barre droite, 4/8 à la barre EZ suivi de 2 séries à l'échec aux haltères.

-Vendredi:

SDT 4/8 suivi de 2 séries à l'échec. Traction 4/8. Lombaire 4/30. Epaule 4/8. Biceps 4 séries aux haltères à l'échec. Abdo classic 4/30, abdo suspendu à la barre 4/20.



Ne vous géner pas pour les critique ,proposition ,etc.;)

Salut a toi,
essaye de rajoute 1 entrainement, personellement je trouve que 3 entraînements par semaine avec la diet et la cure que tu es entraint de poursuivre c'est leger. Si tu as peur d'etre en surentrainement racoursi tes séances. tiens nous au courant
 

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Récapitulatif.

Merci les gars mais si j'ai autant put progresser c'est grace à vous et vos conseils.

A votre avis avant d'augmenter un peu les doses de ma diet je devrai attendre un peu?

Pour mon training dans une ou deux semaines je me tate à tester ton training kali.
 
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