rebond et balance sodium potassium

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila un article interressant sur le rebond et la balanle sodium potassium
https://www.active-power.com/forum/viewtopic.php?p=2692&highlight=
c'est le seul que j'ai trouve ,,j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai rien trouve sur ce sujet ,enfin rien de bien precis
c'est encore un peu flou pour moi ,si quelqu'un avait une explication plus concrete et simple ,un vecu ,1 protocole,,afin d'eclairer mes neurones :perdu:

micka119

Banni
interressent cet article en plus chris aceto est un trés bon nutritionuste celon moi :) mais ce que je ne comprend pas c'est le fait qu'ils disent serie longue, ya des gens qui travaille lourd tte l'année et serie courte (6 à 8 et qui ont de trés bon resultat) enfin j'espere que quelqu'un pourras eclairsir tout sa

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi ce que j'ai compris en resumant
en decharge glucidique ,il faut saler plus pour pas s'applatir
pendant la recharge on arrette le sel ,on supplemente en potassium et on diminue les proteines ????

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pendant la recharge on arrette le sel ,on supplemente en potassium et on diminue les proteines ????
oui je pense que ca doit etre ca, effectivement je sale plus moi, j'ai déja de bons résultats!

micka119

Banni
que l'ont remplace par des bon gluicide si j'ai bien compris

ps: demain je commence ma seche donc merci pour ce document il tombe a poing nomé, j'ai compris aussi qu'il falais desendre les glucides le 3 èmes jours

Dernière édition par un modérateur:

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
que l'ont remplace par des bon gluicide si j'ai bien compris

ps: demain je commence ma seche donc merci pour ce document il tombe a poing nomé, j'ai compris aussi qu'il falais desendre les glucides le 3 èmes jours
non non, ceci est un protocole pour un culturiste en phase terminale de seche ,par exemple avant une compete ,pour que ca marche il faut deja etre sec lol