Reandron

yotuel

MEMBRE APPROUVÉ
Salut à tous, je viens de passer un an en Espagne, je n'ai pas vraiment cherché à me faire des contacts pour trouver des anabos mais ces derniers jours j'ai eu l'occasion d'avoir du sustanon et du winstrol desma... malheureusement, je m'en vais demain matin et les produits arriveront en fin de semaine. Pour me dépanner, un type m'a donné une ampoule de Reandron (Schering España), c'est comme du Nébido en France (Testostérone Undecanoate) et 5 win.
J'ai déjà 9 win en France mais je ne peux pas faire de cure avec juste une ampoule de Nébido et 14 win?
Je suis deg, je pouvais avoir du sustanon organon vraiment pas cher, c'était juste une question de temps...

Pour info, le prix de l'ampoule de Reandron (Nébido) est de 140euros, je viens de l'avoir gratuite puisque le type en question ne l'a pas supporté (grosses fièvres apparemment).

Voila, un peu deg.

Il m'avait donné aussi 100 Naposim mais je ne veux pas d'oraux, encore moins du Diana.

A+, content de rentrer en France :)

yotuel

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Reandron

Merci Leb,

Combien de temps avant de ressentir l'effet du Nébido (testo undecanoate inj.)? J'ai pas trouvé grand chose sur le net