Re : Présentation [Kael]

Kael

MEMBRE APPROUVÉ
D'accord, et bien je vais poster mon plan nutrition et mon plan d'entrainement.


Tout d'abord, mon plan d'entrainement :


J-1 pectoraux / biceps


Développé Incliné Haltères : 4 séries de 8 à 10 répétitions
Développé Couché Haltères : 4 séries de 8 à 10 répétitions
Poulie vis à vis : 4 séries de 12 à 15 répétitions

Curl EZ : 4 séries de 8 à 10 répétitions
Curl pupitre : 4 séries de 12 à 15 répétitions



J-2 épaules / trapèzes / jambes


Développé Haltères : 4 séries de 8 à 10 répétitions
Élévations Latérales : 4 séries de 12 à 15 répétitions
Oiseau incliné en avant : 4 séries de 12 à 15 répétitions

Shrugs Haltères : 4 séries de 12 à 15 répétitions

Squat : 4 séries de 12 à 15 répétitions
Mollets debout machine : 4 séries de 12 à 15 répétitions



J-3 dos / triceps



Rowing Barre : 4 séries de 8 à 10 répétitions
Tirage Horizontal : 4 séries de 12 à 15 répétitions
Tirage poitrine large : 4 séries de 8 à 10 répétitions

Barre au Front : 4 séries de 8 à 10 répétitions
Tirage poulie haute : 4 séries de 12 à 15 répétitions



Vous l'aurez compris, je ne mise pas sur les jambes ! Vous allez vous dire, encore un mec bidon qui ne se soucis pas du bas de son corps, mais c'est faux, c'est juste que j'ai fait un an de rugby, et que je n'ai travaillé que les cuisses, j'ai 65 cm en mensurations aux cuisses, contre 37 cm de bras...



Passons au plan nutrition :


Journée type prise de masse :

Petit déjeuner : 100gr de flocons d'avoine, 30cl de lait, 1 yogourt nature (+ 40 gr de whey par la suite)

Snack 1 : actuellement : 2 tranches de jambons de 40gr chacune, 1 tranche de pain complet, 1 fruit
par la suite : 30gr de caséine, 1 fruit

Déjeuner : 200gr de viande non grasse, 200gr de pattes complètes ou riz complet, légumes verts à volonté et 2 cuillère à café d'huiles essentielles

Snack 2 : actuellement : 2 tranches de jambons de 40gr chacune, 1 tranche de pain complet, 1 fruit
par la suite : 30gr de caséine, 1 fruit et 2 comprimés vitamines & minéraux (pas les moyens pour animal pak)

Post-Training : actuellement : 1 barre de céréales
par la suite : 5gr de créatine, 15gr de BCAA

Training : actuellement : 8 sucres de table
par la suite : 50gr de Dextrose

Pré-Training : actuellement : 1 barre de céréale
par la suite : 40gr de whey, 15gr de BCAA

Diner : 200gr de viande blanche non grasse ou 250gr de poisson, 100gr de pattes complètes ou riz complet, légumes verts à volonté et 2 cuillère à café d'huiles essentielles

Snack 3 : avant dodo : Actuellement : 200gr de fromage blanc OU 2 yogourt nature
Par la suite : 30gr de caséine et 100gr de fromage blanc ou 2 yogourt nature


Voilà, ça ne doit pas être super mais j'attends tout de même vos critiques afin de progresser. Et merci pour vos encouragements.
 

Thor49

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j'ai déplacé ta diète et on training ici comme ça tu pourrais y mettre ton évolution et autre
 
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