re 1er cure dianabol

atchoum

MEMBRE APPROUVÉ
salut,je suis a la fin de ma 2eme semaine de ma cure de dianabol a 15 mg/j(5mg 3x/j au cours des repas).avec ceci je prend du legalon(2 comprimés 3x/jours pendant les repas aussi).pour l'après cure je pensait prendre du clomid pour la libido et du clembu pour fixer les gains.quelles doses me conseillez vous.je pese 63kg.et pour ce qui est de la cure dois je completer le diana avec autre chose?(proviron,deca,sustanon,..)merci de vos conseils :mdr:

atchoum

MEMBRE APPROUVÉ
j'ai fait mon choix:je vais rajouter 200mg de deca/semaines,du proviron,du clomid,et du clembuterol a mes 15mg/jours de diana et 6 legalons/jours.pensez vous que cela est bon?et pour le clomid et le clembu,lequel dois je commencer en premier?merci de vos conseils :yourock:

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Super méga top!
Rajoute aussi du nolvadex, du hcg, de la gh avec un peu de périactine puis aussi du pantestone avec de l'anavar!

Tout en meme temps :rockit:

herad

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
tu avale tous et c'est regler ser a rien en une journée tu bouffe tes cachetons pourquoi des semaines je trouve sa ridicule moi :rockit:

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
15mg de dianabol sa serre a rien, sauf dépensé des sous ton foi va tout éliminé il faut entre 25 a 40mg jour maxi 50mg maisc'est pas trop conseillé. tu prend du clomid du hcg du novaldex et du proviron que pour 15mg de dianabol?
j'ai un pote lui avec 30mg/jours de dianabol + liv52 pendant 5 semaine il a pris 6kg de muscle sans eau pour 75euro, fais gaffe on te pousse peut etre a surconsommé des relance pourtant pas trop bonne pour le corp et qui font gonflé la note.:fouet:

atchoum

MEMBRE APPROUVÉ
15mg de dianabol sa serre a rien, sauf dépensé des sous ton foi va tout éliminé il faut entre 25 a 40mg jour maxi 50mg maisc'est pas trop conseillé. tu prend du clomid du hcg du novaldex et du proviron que pour 15mg de dianabol?
j'ai un pote lui avec 30mg/jours de dianabol + liv52 pendant 5 semaine il a pris 6kg de muscle sans eau pour 75euro, fais gaffe on te pousse peut etre a surconsommé des relance pourtant pas trop bonne pour le corp et qui font gonflé la note.:fouet:
bon ok,alors je laisse tomber le proviron et je vais passer a 225mg/jour de diana+200mg/semaines de deca :yourock:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ça devient vraiment n'importe quoi ce sujet....

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ça devient vraiment n'importe quoi ce sujet....
+ 10000 :yourock: :yourock:

je pense qu'il faut vraiment mettre au point sa cure avant de commencer :passur:
enfin bon .....
pour les dosages, j'aurais fait 40mg/jour de diana en 4 prises avec 1 liv52 par prise (ou 1 legalon) sur 4 semaines
la 5ème semaine 100mg/jour de clomid, et 20mg/jour de nolva et 20mcg puis 40mcg puis 60 mcg (progressivement) de clenbu (si tu veux vraiment l'utiliser)
les 6ème et 7ème semaines, 50mg/jour de clomid et 60mcg/jour de clembu
et 8ème semaine 60mcg/jour de clembu
voilà

herad

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
je pense qu'il veut essayer des nouveaux trucs qu'il essaye moi je me fais chier a comprendre le pourquoi du comment et voila un idiot arrive et balance sa si un admin peut bloquer ce sujet pour moi c'est du foutage de gueule et un non respect envers le boulot des admins merci

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pourquoi ca sert à rien 15 mg, mes premiers essais de prods, c'est ce que je prenais et je réagissais bien!

atchoum

MEMBRE APPROUVÉ
je pense qu'il veut essayer des nouveaux trucs qu'il essaye moi je me fais chier a comprendre le pourquoi du comment et voila un idiot arrive et balance sa si un admin peut bloquer ce sujet pour moi c'est du foutage de gueule et un non respect envers le boulot des admins merci
c'est pas que je tout essayer,mais ça fait + d'une semaine que je vous ai demander des conseils et n'ayant aucune réponse j'ai cherché tout seul.la liste de ma cure je l'ai faite en récupérant des posts du forum.donc désolé si j'ai l'air de nager la dedans,mais les conseils des potes de la salle sont tellement contradictoire que j'ai voulu avoir de vos conseils :bowdown:

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
Moi je te donne un conseil simple et efficace,

tu prend 1 dianabol pendant le repas, 5 fois par jour, donc 5 repas.
=25 mg par jour.

et tu ajoutes du liv 52: 2 matin, 2 midi, 2 soir

Voila, simple.

:tropdrole:

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

=25 mg par jour.

Voila, simple.

armani a tout a fais raison, franchement 15mg c'est trop peu
selon ,moi 30mg en 3*10mg c'est mieu mais bon je n'ai pas la science infuse

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pourquoi ca sert à rien 15 mg, mes premiers essais de prods, c'est ce que je prenais et je réagissais bien!
Je suis d'accord pierre? Tout viens à point à qui sait attendre. Moi mon premier cycle avec diana, j'ai commencé à 15, puis j'ai monté progressivement jusqu'à 35.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut,je suis a la fin de ma 2eme semaine de ma cure de dianabol a 15 mg/j(5mg 3x/j au cours des repas).avec ceci je prend du legalon(2 comprimés 3x/jours pendant les repas aussi).pour l'après cure je pensait prendre du clomid pour la libido et du clembu pour fixer les gains.quelles doses me conseillez vous.je pese 63kg.et pour ce qui est de la cure dois je completer le diana avec autre chose?(proviron,deca,sustanon,..)merci de vos conseils :mdr:
Fini ton cycle de dianabol en augmentant progressivement avec un max à 35-40mg/jour, et ne confond pas vitesse et précipitation, tu aura tout le temps de faire un autre cycle, surtout qu'avec 63kg, je doute que tu ai beaucoup d'années de muscu et d'acquis...

atchoum

MEMBRE APPROUVÉ

=25 mg par jour.

Voila, simple.

ok,mais le soucit c'est qu'avec le boulot je n'arriverait pas a faire 5 repas par jour.je peut arriver a 4 repas maxi tout au plus.donc il y aura 1 ou 2 repas ou il faudra que j'en prenne 2.y a t'il une preference(repas avant l'entrainement,...)?pour le foie je prend du legalon,c'est pareil que le liv52 si je ne me trompe?merci de tes conseils :rockit: