rapport d'une cure de Dianabol

meditrope featured

Dom31

MEMBRE
Bonjour,

Je pratique la musculation depuis qq années déjà, et pensant être arrivé à mon max, j'ai tenté une petite cure de diana, très faiblement dosée, j'ai noté toutes mes principales progressions et changements (poid, masse graisseuse, masse hydrique, performances, mensurations).
J'ai également pratiqué des analyses sanguines avant et après la cure pour voir l'impact de ce fameux alpha alkylé17.
J'ai fait une cure de 8 semaines aux doses suivantes: 5mg, 5mg, 10mg, 10mg, 15mg, 10mg, 10mg, 5mg /semaine.
protection par Legalon, clomid en fin de cycle.
Je mesure 1.75m et avt ma cure je pesais 74kg, à 9% de masse graisseuse
65.5% masse hydrique.
maxi de 3*90kg au couché, 8*38kg au curl barre, à titre de ref
mensurations: 107cm de tour de poitrine, 38cm de bras, 78cm de taille.
(je n'entraine pour l'instant plus les cuisses à cause d'une grave blessure depuis 1an donc une perte de masse considérable dans les jambes '5 à 7kg')

Le diana a dans les 2 premieres semaine entrainé une prise de presque 5kg, sans prise de graisse, mais une importante masse hydrique, puis le poid à stagné pour atteindre 80kg.
La prise de force s'est vmt fait sentir à partir de la 3eme sem, avec un effet très anabolisant pendant la séance.

En fin de cure 80kg à 9% de masse graisseuse, 67% de masse hydrique.
8*90 et 3*100 au dc, 6*46kg au curl barre
115cm de tour de poitrine, 40cm de bras, 79cm de taille.
Seul petit problème transaminase SGPT passées de 7 à 50 au lieu de 40max, certainement la raison des qq nausées que je commençais à avoir !

Environ 3 semaines après la cure j'ai extremement peu perdu, par contre j'ai du redoubler d'efforts pdt 15jrs pour conserver mes performances.
actuellement poid: 80kg, à 9.5% de masse graisseuse 65.5% de masse hydrique. Perfs et mensuration strictement identiques.

Conclusion: gain de masse de 5 kg dont (dont environ 800g de gras), dc réellement 4kg de muscle en 2mois, 10% de plus au dc ce qui represente en tps normal ma progression d'une année. Cette cure légere démontre pour moi qu'il n'est pas necessaire de monter à des doses folles de 8 à 10cp /jr pour avoir de bons resultats, surtout si on veut (analyses à l'appui) conserver son foie en bon état, ce qui me parait plus important que de gros biceps loll.

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bon post ,clair et bien ecris !:smil3e557e75e6dd4:
bon rapport d'experience aussi ,analyses a l'appui ...bravo :smil3e557e76a77a5:

en effet tes doses sont très raisonnable ,40 mg par jours (pdt 4 semaines) est la dose que je peux voir le plus souvent utilisée ...reste a savoir si les resultats de tes analyses et resultats en prise de muscles aurraient été different a 40 mg par jours pendant 4 semaines ...j'ignore la reponse :confused:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
chapeau mec , et bien vu pour la cure , car avec le dianabol la prise de poids est independante de la sustance consomé , cad que entre 10 mg et 40 mg il n'y a pas de difference en prise de poids alors qu'ne prise de force oui ça c clair , et au dela de 40 mg par jour la tu prend encore plus de masse et plus de force ( j'ai lu ça dans le livre de jean texier). sinno tres belle cure
bravo

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
a combien tu a relancer en fin de cure , combien de clomid par jour et sur combien de temps ?
et a tu eu des probleme d'erection comme avec une dose superieur ???