quoi prendre comme "protection" ?

Salut , je vais me faire une petite cure de 2 deca (2ml / 200mg par injection) semaine et 6 diana jour pendant 8 semaines , mais je ne sais pas quoi prendre pour me proteger des effets negatif ?

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
LE GAUMAIS a dit:
Salut , je vais me faire une petite cure de 2 deca (2ml / 200mg par injection) semaine et 6 diana jour pendant 8 semaines , mais je ne sais pas quoi prendre pour me proteger des effets negatif ?

diana pendant 6 semaines oulala ,c'est trop ça !!
après les 8 semaines tu pourras t'inscrire sur
www.dontd'organne.com !:eek:

Dernière édition par un modérateur:

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
4/5 semaines max pour diana a 50mg
protéger son foie:legalon (sylimarine), liv 52
anti-oestrogenes: nolvadex, proviron,arimidex
;)

4/5 semaines max pour diana a 50mg
protéger son foie:legalon (sylimarine), liv 52
anti-oestrogenes: nolvadex, proviron,arimidex

Ah bon , pourtant j'ai deja fait une cure de diana pendant 8 semaines sans rien prendre en plus . Et je fais des prises de sang tous les 6 mois.
Et pour les protection pour le deca , il faut prendre les trois ?

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non pas les 3 en meme temps lol un de chaque suffit!!!;)
c'est normal que tu ais des annalyses corrects au bout de 6 mois mais fait un bilan hépatique apres une cure de diana, tu prend peur :eek:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Cest une très mauvaise idée de faire un cycle avec deca seul sans testo à moins que ca ne te dérange pas de ne plus avoir de libido et derection ;)

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il veut dire qu'avec seulement du deca qui est trés supressif ta testo endogène chute d'ou plus de libido (deca dick) si tu en rajoute de manière exogène tu n'aura pas de pb de libido;)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
davidgiaco a dit:
ta le choix :
sustanon
testo enanthate
testo cypionate
;)
davidgiaco a tout dit :p Finalement, il te faut nimporte quelle testo mais celles qui sont à action lente serait préférable dans ton cas pour avoir moins dinjections.

Pour ma cure de 8 semaines, je dois prendre de la 1ere a la 6eme 2 deca , 1 testo , 6 diana . Et la 7eme et 8eme ne plus prendre de diana .
Puis du nolvadex ( par exemple).
Mais je n'ai jamais pris de " protection " comme du nolvadex ou autres ,donc je ne sais pas quel dosage prendre ni a quel moment .:confused:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Il faudrait connaitre la concentration de tes produits pour quon puisse mieux taider parce que 2 deca et 1 testo ca dit rien. Ensuite le nolvadex cest pour empecher les gyno (donc tu peux en prendre 20mg/jour). Comme protection pour ton foie, tu peux prendre du R-ALA, liver protect, silymarin milk thistle ou autres produits du genre. Comme PCT, tu tes préparé quoi ?

coq musclé
ashop
deuspower
Granabolic
europharmma
roidsmania
Ultima pharma
muscleanabolics
Meditrope
buildblaster
pharmacommunity
from inside to you