Qui filtre son AA pour igf?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je voulai savoir si vous passez le vinaigre blanc au whatman pour steriliser ce dernier avant de le mettre en fiole? thanx.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Qui filtre son AA pour igf?

rrraaa putain, je suis allé trop vite, il fallait filtrer le vinaigre, je vais essayer de filtrer la solution complète avec un 20 microns, en esperant que ca ne degrade pas le peptide.
Je viens de lire que l'utilisation du vinaigre sans le filtrer peut engendrer infections, voir meme septicémies...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

je l'aurais effectivement filtrer , mais je pense qu'en filtrant tout tu devrais pouvoir rattrapper le tout.

malgré tout je n'ai jamais utilisé le vinaigre blanc pour mon igf.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je l'aurais effectivement filtrer , mais je pense qu'en filtrant tout tu devrais pouvoir rattrapper le tout.

merci de ta réponse, reste à trouver un filtre...amuse toi...

kalimero

Membre du Staff
SUPERMODO

esaie en pharmacie ou dans un grossiste qui vend du matos médical.

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

et tu faisais comment kali?

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

rrraaa putain, je suis allé trop vite, il fallait filtrer le vinaigre, je vais essayer de filtrer la solution complète avec un 20 microns, en esperant que ca ne degrade pas le peptide.
Je viens de lire que l'utilisation du vinaigre sans le filtrer peut engendrer infections, voir meme septicémies...

........a bon ? LEB ne m a pas informé de cela,c est obligé de le faire?
par ce que EL.LION ne l a pas fait non plus.
ce serait bien CHOA de nous expliquer quel est le protocole ... tout ca quoi !!!!!!

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J'ai toujours utilisé de l'AA pret à l'emploi, déjà filtré.
Plus simple et sans prise de tête

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bé je pige plus là.....le vinaigre blanc il faut le filtrer ?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui, beaucoup ne le font pas, pourtant il est bien conseillé de le faire...
Mais il suffit d'une fois...Bref, comme me dit mon coach, ça doit rester assez rare vu le milieu acide du vinaigre, de plus l'acide acetique est un antiseptique ET un desinfectant, cependant ceratines bacteries y sont insensibles.

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui, beaucoup ne le font pas, pourtant il est bien conseillé de le faire...
Mais il suffit d'une fois...Bref, comme me dit mon coach, ça doit rester assez rare vu le milieu acide du vinaigre, de plus l'acide acetique est un antiseptique ET un desinfectant, cependant ceratines bacteries y sont insensibles.
moi dans tout ca je me mélange les pinceauxxxxxx !!!!!!
mais bon on apprend ici ce n est que plus enrichissant, on en perd le fil quand même des fois !

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi dans tout ca je me mélange les pinceauxxxxxx !!!!!!
mais bon on apprend ici ce n est que plus enrichissant, on en perd le fil quand même des fois !

ben c'est pas trop compliqué, il est conseillé de passer le vinaigre blanc au whatman 20µg pour le steriliser. j'aurai mieux fait de trouver de l'AA en pharma direct.

kalimero

Membre du Staff
SUPERMODO

a quel dosage stp?

je melange 1ml d'aa avec la poudre et je complete le reste avec de l'eau bacterio pour que le tout fasse 10ml , donc a peut pres 9ml d'eau bactério.

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je melange 1ml d'aa avec la poudre et je complete le reste avec de l'eau bacterio pour que le tout fasse 10ml , donc a peut pres 9ml d'eau bactério.

voilà qui 'est clair, merci poto

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

idem que toi, j'ai déjà essayé avec moins d'eau et ça pique bien plus à l'injection

kalimero

Membre du Staff
SUPERMODO

idem que toi, j'ai déjà essayé avec moins d'eau et ça pique bien plus à l'injection

oui et puis ainsi c'est plus simple pour doser les injections

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ouai ben c'est bon, ca restera avec du vinaigre, et sans filtration. j'ai fait 15 pharmacies, y'en a pas une qui est foutue d'avoir l'un ni l'autre. y'en a meme qui savent pas ce qu'est de l'acide acetique, c'est vraiment désolant.