Questions sur le clenbu

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ
Bjr,
Voilà je serai tenté de faire une cure de clenbu (uniquement) avant l'été histoire de bien me sécher (à savoir que je n'ai pas beaucoup de graisse à perdre)
C'est pourquoi j'aurai voulu savoir si c'était bon de l'utiliser seul, et si ui sur combien de semaine(s) et à quel dosage?
Ensuite, je me demandais quelle diette fallait-il adopter quand on utilise ce prod (car j'ai pu lire dans l'article de Kurt "On constate habituellement un gain de 1 ou 2 kilos sur une période de 2 semaines") donc faut-il manger davantage ou moins que d'habitude?
De + j'ai lu qu'il fallait surveiller sa tension plusieurs fois par jour avec un appareil, j'aurai voulu savoir où trouver cet appareil, en pharmacie, en grande surface?
Serieusement, j'hésite énormement car je me dis que c'est beaucoup de risques pour peu de gains enfin voilà j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses
Merci d'avance
A+

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le clembu seul je ne croie pas que c super moi je le stack avec du wintrol et stanosonol c mon avis et pour la pression moi je la vérifie une foi semaine pas besoin de faire ca 10 fois par jour tu peux te procurer ca a la pharmacie.