(Questions) Cure pour l'augmentation du potentiel sportif

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
(Par mesure de politesse, j'efface mes 'posts' qui ne servent à rien pour la vie du forum.)

Dernière modification par un modérateur:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour l'ephedrine, je trouve qu'il y a bcp de dangers.
Je te conseille plutôt de trenbolen ( que tu trouveras sur le site nutraplanet, le même que pour le décabolen), avec éventuellement soit du clenbu ou un fat burner type lipo6.
Le trenbolen n'est pas du tout toxique pour le foie, donc pas de danger.
Pour le clembu et lipo6, il faut bien respecter les posologies, et dans ce cas pas de problèmes.
Je pense que tu peux avoir de très bons résultats avec ceci.
L'autre aspect important à ne pas négliger est ta diète, qui doit être adaptée à une sèche (peux-tu d'ailleurs nous la détailler).

Cirederf

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
(Par mesure de politesse, j'efface mes 'posts' qui ne servent à rien pour la vie du forum.)

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
La première chose à faire avant de toucher au produits serait déjà de t'inscrire dans une salle et de t'élaborer un programme de musculation digne de ce nom avec des charges lourdes et exercices polyarticulaires.

Ca c'est la base selon moi!

Le fait que tu sèche ou prendra du poid dépendra de ta balance energétique, si tu dépense plus que tu mange tu sècheras. En privilégienant bien sur la qualité de ce que tu mange: la diète est également très importante

Cirederf

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Cirederf

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

I

invité

Guest
Une cure ne fera rien pour toi si la diète et l'entraînement ne sont pas pile-poil. Tu as plein d'illusions sur les produits et pour cette raison ils seraient DANGEREUX pour toi.

Lis, lis et relis les section entraînement et diète. Oui ce sont des diètes et des entraînements pour les AUTRES mais justement c'est en lisant ça que tu pourras absorber les rudiments QUE TRÈS VISIBLEMENT TU N'AS PAS ENCORE.

Tu étais un culturiste de haut niveau et maintenant tu es tout petit et n'arrives pas à gagner quoi que ce soit?

Ne nous prends pas pour des cons mec. Ceci est un avertissement très sérieux.

Cirederf

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN