questions a 100 piasse!

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Arkamis

MEMBRE APPROUVÉ
Bon dans l'orde, jy vais :

1. jaimerais avoir votre avi sur quel est le meilleur produit (nom + marque) dans ces catégories : Whey Protein Isolat, Glutamine, Creatine, Taurine, Brule Graisse ??

2. es ce que le produit MuscleTech Hydroxycut® Hardcore cest vraiment bon??

merci bien la! :)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Arkamis a dit:

1. jaimerais avoir votre avi sur quel est le meilleur produit (nom + marque) dans ces catégories : Whey Protein Isolat, Glutamine, Creatine, Taurine, Brule Graisse ??

1. Pour voir les produits les plus vendus et les mieux cotés, tu peux aller sur ce site : http://www.bodybuilding.com/store/index.html

2. Si tu veux ressembler à Jay Cutler, prend tout ce qui est muscletech :00102: Non je niaise, moi je naime pas cette compagnie et plusieurs sont du même avis que moi. Si tu veux un vrai fat burner, commande toi de lephedrine et de la caffeine. Tu ne trouveras jamais de meilleur fat burner sur le marché que tu peux commander en toute légalité :0004:

IRONPATH

MEMBRE APPROUVÉ
Arkamis a dit:

Proteine : Dymatize (la sorte que tu veux). Je prends la proteine en fonction du gout.. car quand ca goute la marde, je ne suis pas content.

Glutamine : J'utilise Ultimate Nutrition

Creatine : J'utilise BioX extreme Creatine 5x par jours sauf Muscle-tech Creatine (3 scoop) apres mon training.

Tribulus : Nutrabolics hydrotest

BCAA's : OAC Nitro E2 ethyl easter

Fat Burner (je n'utilise pas) mais un bon entraineur m'a conseiller : HOT-ROX

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Meditrope
deuspower
coq musclé
Ultima pharma
roidsmania
from inside to you
ashop