Question

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tzu666

MEMBRE
Hello

Alors, j'ai lu les règles, je me suis présenté, j'ai beaucoup utilisé la fonction recherche et je commence à cibler quelques pistes en rapport avec les questions qui m'en amené ici.
Néanmoins, si les lectures diverses permettent de bien s'informer, elles succitent aussi pleins de questions nouvelles.:shithappen:
En résumé, j'ai une idée précise de la direction mais j'ai besoin d'aide pour m'indiquer la meilleure route pour moi, la métaphore est un peu grossière j'en conviens.
Donc comme j'ai pas envie de me faire bannir en moins de temps qu'il n'en faut à Ben Johnson pour courir le 100m, j'aimerai savoir comment bien faire pour vous soumettre mes questions relative à une prochaine cure.

... ??? :lapin:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Re : Question

Expose nous ta cure de la façon la plus claire possible en n'oubliant pas les protections que tu souhaiteraient utiliser ainsi que la pct que tu souhaites entreprendre!

exemple :

s1 : produits, dosages etc...
s2 : produits, dosages etc...

Je me doute bien que plus on lit des "versions" plus ça s'emmêle. C'est pour ça que j'ai fait le thread "les bases d'un cycle...". Après on verra tout de suite si tu as fait tes devoirs de lecture.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

ah le prof THOR est revenu,
:devil:

Ben Johason a mis combien de temps pour faire le 100 m.

Mais avant de poster cure , le training et la diete ca aurait été bien?????, non je dis une connerie??????

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

ah le prof THOR est revenu,
:devil:

Ben Johason a mis combien de temps pour faire le 100 m.

Mais avant de poster cure , le training et la diete ca aurait été bien?????, non je dis une connerie??????
Lol! De mémoire Ben Johnson avait fait 9"88 à Séoul. Et pour finir c'est vrai que la diète aurait été bien. Pour le training c'est propre à chacun pour moi.

tzu666

MEMBRE

Re

Alors je fais du jiu-jitsu brésilien depuis 2 ans, avant de la musculation pendant 6 ans, durant cette période j'ai fais 2 cure de stéroïdes comme indiquée dans ma présentation.

Je mesure 1m83 pour 88 - 89kg, j'ai environ 4 kilos de graisses que je souhaite perdre, idéalement je voudrais me stabiliser à 85kg en optimisant bien ce poids. Ma catégorie en compétition c'est - 88kg avec kimono.

Je cherche à améliorer ma condition physique pour le jiu-jitsu brésilien.
Je privilégie donc dans l'ordre : cardio, explosivité, force.

Pour la diéte, j'ai essayé beaucoup de choses différentes, mais ce qui m'a le plus convaincu en terme d'efficassité c'est de manger en fonction des indices glycémiques des aliments.
On trouve facilement des tableax d'indices glycémiques sur internet, pour ma part ça consiste essentiellement à être autour des 60 durant la journée et descendre en dessous de 30 passé 17h au niveau des aliments que je choissis.

La cure que j'imaginais en fonction de ce que j'ai lu et de mes objectifs.

1 sem : 100 mg tren/para - 20 mg var/j - 0.06mg clen/j

2 sem : 100 mg tren/para - 30 mg var/j - 0.08mg clen/j

3 sem :150 mg tren/para - 30 mg var/j - 0.025mg t3/j

4 sem : 150 mg tren/para - 30 mg var/j - 0.05mg t3/j

5 sem : 150 mg tren/para - 30 mg var/j - 0.06mg clen/j

6 sem : 150 mg tren/para - 30 mg var/j - 0.08mg clen/j

7 sem : 100 mg tren/para - 30 mg var/j - 0.025mg t3/j

8 sem : 100 mg tren/para - 20 mg var/j - 0.05mg t3/j

Pour ce qui est de la relance, d'après mes lectures je devrais pas en avoir vraiment besoin vu les produits choisis, mais là aussi les avis divergent parfois.

Personnellement, je vois cette cure comme assez raisonnable en terme de dosage, mais j'attends vos avis.

Je donne volontier des compléments d'informations

Merci d'avance

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

Je vais te répondre simplement : ta cure est merdique!!!! Je m'explique : tu n'as pas assez lu car on a rabâché que tren c'est avec testo obligatoire, dosage que ça soit anavar ou tren c'est comme pisser dans un violon, ensuite alterner clen et t3 je ne vois pas l'intérêt surtout à ces doses, clen/para égal crampes assurées et aussi relance importante avec produit suppressif comme la tren...Reviens avec quelque chose d'élaborer.
Voilà pour moi.

tzu666

MEMBRE

Mince alors :)

J'ai effectivement lu la combinaison Tren/testo, mais en lisant le profil du Para je pensais qu'il était bien pour la force et l'asséchement voilà pourquoi je voulais pas rajouter de la Testo, vu que je cherche pas à prendre de la masse.

Pour les dosages là aussi j'ai pris les dosages conseillés sur les profils en gardant à l'esprit mes priorités cardio- explosivité - force.

Maintenant si je soumets cette cure c'est effectivement pour avoir des conseils.
Tout ce que j'ai lu sur les cutting cycle et la prise de force ramenait souvent les mêmes produits tren/primo/winny/var/clenb/t3 mais avec des associations différentes. Du coup je trouve difficile de bien préparer sa cure, mais c'est mieux comme ça, j'ai le temps et je veux pas faire n'importe quoi.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

Re

Alors je fais du jiu-jitsu brésilien depuis 2 ans, avant de la musculation pendant 6 ans, durant cette période j'ai fais 2 cure de stéroïdes comme indiquée dans ma présentation.

Je mesure 1m83 pour 88 - 89kg, j'ai environ 4 kilos de graisses que je souhaite perdre, idéalement je voudrais me stabiliser à 85kg en optimisant bien ce poids. Ma catégorie en compétition c'est - 88kg avec kimono.

Je cherche à améliorer ma condition physique pour le jiu-jitsu brésilien.
Je privilégie donc dans l'ordre : cardio, explosivité, force.

Pour la diéte, j'ai essayé beaucoup de choses différentes, mais ce qui m'a le plus convaincu en terme d'efficassité c'est de manger en fonction des indices glycémiques des aliments.
On trouve facilement des tableax d'indices glycémiques sur internet, pour ma part ça consiste essentiellement à être autour des 60 durant la journée et descendre en dessous de 30 passé 17h au niveau des aliments que je choissis.

La cure que j'imaginais en fonction de ce que j'ai lu et de mes objectifs.

1 sem : 100 mg tren/para - 20 mg var/j - 0.06mg clen/j

2 sem : 100 mg tren/para - 30 mg var/j - 0.08mg clen/j

3 sem :150 mg tren/para - 30 mg var/j - 0.025mg t3/j

4 sem : 150 mg tren/para - 30 mg var/j - 0.05mg t3/j

5 sem : 150 mg tren/para - 30 mg var/j - 0.06mg clen/j

6 sem : 150 mg tren/para - 30 mg var/j - 0.08mg clen/j

7 sem : 100 mg tren/para - 30 mg var/j - 0.025mg t3/j

8 sem : 100 mg tren/para - 20 mg var/j - 0.05mg t3/j

Pour ce qui est de la relance, d'après mes lectures je devrais pas en avoir vraiment besoin vu les produits choisis, mais là aussi les avis divergent parfois.

Personnellement, je vois cette cure comme assez raisonnable en terme de dosage, mais j'attends vos avis.

Je donne volontier des compléments d'informations

Merci d'avance

pas de relance avec de la tren , au contraire.

tu aurais du commencer par une cure plus classique.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Euh...Attendez les potos, y'a un soucis quand même...Les règles sont les même pour tout le monde. Il a 6 posts, et il peut même faire un poème pour demander, c'est pareil.
Son message montre bien qu'il n'a pas lu un brin, et qu'il se fout de la gueule du monde, il fait style avoir lu, mais ne pas avoir compris, c'est pathétique.
avertissement et fermeture de post.
Tu pourra remercier Thor qui a été bien gentil avec toi, le forum est une mine d'or, tu n'a qu à lire correctement la section débutant, c'est du pain béni.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses