question

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

giovanni

Banni
je voulais savoir en deux mots , si cela possible le role de la testo ,et du deca

le diana sers d'accelerateur mais est ce que ca apport quelque chose d'autre:confused:

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ils ont tous le meme role ce sont des stéroides anabolisants ce n'est que leurs temps d'action qui diffère le d'bol est d'action rapide les 2 autres d'action lente :)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
giovanni a dit:
je voulais savoir en deux mots , si cela possible le role de la testo ,et du deca

le diana sers d'accelerateur mais est ce que ca apport quelque chose d'autre:confused:
Puisque la testo est aussi androgénique quanabolique, elle sert pour prendre de la force et de la masse. Le deca, son role, vu ses grandes propriétés anaboliques sert à fabriquer de la masse et la conserver en fin de cycle, et le deca en plus, lubrifie les joints.

I

invité

Guest
est_ce que ces produits joue aussi un rôle dans l'endurance ? Je suis moins fatigué à la fin de la séance (je rajoute même 1 ou 2 exercices desfois). j'ai fait du basket aujourd'hui et j'ai bien mieux tenu que les autres également.

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
x360x a dit:
est_ce que ces produits joue aussi un rôle dans l'endurance ? Je suis moins fatigué à la fin de la séance (je rajoute même 1 ou 2 exercices desfois). j'ai fait du basket aujourd'hui et j'ai bien mieux tenu que les autres également.
ben oui ,tu fais partie de la grande famille des dopés maintenant !:00102: :00102: :00102: :smil3e557e75e6dd4:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
x360x a dit:
Effectivement, les AAS jouent un role important dans le récupération et lendurance musculaire

I

invité

Guest
c'est le 1er effet que j'ai ressenti dés les premiers jours et il ne fait que s'amplifier, quelle famille remarquable^^

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Granabolic
from inside to you
deuspower
ashop
coq musclé
Ultima pharma
roidsmania
europharmma
pharmacommunity
Meditrope