question

giovanni

Banni
je voulais savoir pour prendre de la masse ce type d'entrenement et t il bon, tout en restant le plus sec possible:

1 er mouvement : 10/8/6/5/5/5/6/8/10

2eme et 3 eme mouvement 8/6/6/8

temps de ropos entre chaque séries 2'30s

je compte prendre pour une cure:
semaines 1 à 4: 50 mg de dianabol/ jours

semaines 1 à 10: 250mg de testo enanthate/semaines

semaines 10 à 13: winstrol dépot 50 mg 3 foie par semaines

quand pensez vous ????? quoi prendre pour ne pas faire de rétention d' eau?
:smil3e557e760643b:

Dernière édition par un modérateur:

climb

MEMBRE
donne nous tes stat
es-ce ton premier cycle si oui oublile winstrol et reste juste avec le reste moi je le ferais comme sa

500mg de test enantat/semaine
30 mg de dbol par jours
et si ta la chance de mettre la main sur du sustanon ou omnadrena(moin de retention d'eau) et bien remplace la a la place de l'enantat meme dose (500mg semaine) pour l,eau je te conseille proviron ou novaldex ou les 2 ensemble si ta les moyen.

PM meoi si ta des question:smil3e557e75e6dd4:

giovanni

Banni
merci beaucoups:smil3e557e75e6dd4:

mais j'ai deja pris du decabol 250 de chez british dragon 2 ml / semaine et ca n'a pas marcher

Dernière édition par un modérateur:

giovanni

Banni
je voulais savoir pour 1 premiere cure de testo 500 ml/semaines:smil3e557e760643b: ce n'est pas de trops

giovanni

Banni
climb,ou quelqu'un d'autre peut me dire pourquoi il ne faut pas que je prenne du winstrol dépot a la fin de ma cure.?:smil3e557e75e1fab: :smil3e557e75e1fab:

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
si le winstrol dépot en "fin" de cure ça le fait bien !!! ça dépend de l'état de ton foie mais le win depot na qu'un jour de 1/2 vie et n'affecte pas trop l'hpta :smil3e557e75e6dd4:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
HPTA = Hypothalamus Pituitary Testes Axis
Autrement dit, cest la production de testosterone venant de tes couilles. Lorsque lon parle dun stéroide très supressif, on fait allusion au HTPA.

climb

MEMBRE
comme premier cycle je te conseille de t'en tenir a la test seulement (avis personnelle) laisse toi tu temps avant de tomber dans les stack (plus d' un produit) LEARN AND GROW!!!:cool: