question urgente svp

vic.vance

vic.vance
MEMBRE APPROUVÉ
Salut à tous!une petite question.Je suis a ma 6eme semaine de cure,250mg testo enanthate,200 deca durabolin/semaine,j'ai l'impression que mes testicules on retrecies.Ma cure est prevue sur 10 semaine, est ce que je doit commencer a prendre le clomid et l'hcg des maintenant ou faut il que j'attende la fin de ma cure.Et si je doit le prendre des maintenant, la posologie, je ne pensais pas avoir un retrecissement des testicules si rapidement.Merci d'avance pour vos réponses!bye

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Salut à tous!une petite question.Je suis a ma 6eme semaine de cure,250mg testo enanthate,200 deca durabolin/semaine,j'ai l'impression que mes testicules on retrecies.Ma cure est prevue sur 10 semaine, est ce que je doit commencer a prendre le clomid et l'hcg des maintenant ou faut il que j'attende la fin de ma cure.Et si je doit le prendre des maintenant, la posologie, je ne pensais pas avoir un retrecissement des testicules si rapidement.Merci d'avance pour vos réponses!bye
te répondre comme ça c'est pas évident, ta cure n'est pas trop dosée mis à part le deca qui est supressif mais la testo est là pour contrer ça, c'est sensible ou pas enfin je veux dire c'est important comme rétrécissement? car si oui moi je serais d'avis que tu balance 500ui de hcg par semaine mais bon je ne connais pas ton passif etc.... donc je peux pas te répondre:ange2:

vic.vance

vic.vance
MEMBRE APPROUVÉ
c'est ma premiere cure, et le retrecissement ma femme la sentie!!lol!! et en palpant bien effectivement c'est un peu plus petit, mais rien d'alarmant.Mais j'ai envie de garder mon materiel intact.Si ca bouge plus pour les quatre derniere semaine, je ferai ma relance comme prevu.Mais si ca continue de retrecir que doit je faire!!est ce que si je prends ma relance maintenant, tout va rentrer dans l'ordre, ou doit je attendre la fin de ma cure???j'avais pas prevu ce cas la!!!Et si je fais ma relance maintenant esct ce que je peux continuer ma cure en meme temps!!ca fais pas mal de questions,.merci de m'avoir [email protected]+

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi perso je prends 500 unités 3 X par sem. et aucun changement! Pour ton dosage qui n'est pas très élevé tu pourrais aller à 500unt 2X sem. et tu va voir que ca va revenir a la normale en qq sem. Pour le clomid attend à la fin.

-MS

testoman

MEMBRE APPROUVÉ
hello men tu doit etre sensible mais bon moi perso je prendrais au bout de 5 semaines une 5000ui de hgc et a la fin de ta cure tu relance avec encore 2 5000ui et du clomid sur 1 mois si avec ça tu vas pas mieu je sais pas mais bon prendre une cure et relancé en memme temp le reste de ta cure je conseil pas
fait comme je dit une petit relance au milieu puis une bonne a la fin

Ultima pharma
Meditrope
from inside to you
ashop
europharmma
muscleanabolics
coq musclé
roidsmania
Granabolic
buildblaster
pharmacommunity