Question TESTO ?

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
Salut a tous!
j'aimerais savoir s'il est prferable de prendre une bonne dose de susta (par exempl) en debut de semaine ou alors de disperser cette meme dose en 2 ou 3 fois dans la semaine?
qu'elle est la quantité maxi pouvant etre pris dans la meme semaine?

Merci d'avance les gars:smil3e557e75e6dd4: :smil3e557e76a77a5:

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi je croit qu'il est mieux de le prendre au 3 jour , pour une dose maxi il en a pas , mais par contre si tu veut en prendre 1 gr de sust par semaine c'est a tes risque , moi j'utilise 500 mg et le resultat son vraiment bon , je n'est jamais eu a me pleindre avec 500 mg

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
smart_james2 a dit:
Moi je croit qu'il est mieux de le prendre au 3 jour , pour une dose maxi il en a pas , mais par contre si tu veut en prendre 1 gr de sust par semaine c'est a tes risque , moi j'utilise 500 mg et le resultat son vraiment bon , je n'est jamais eu a me pleindre avec 500 mg
oui ,voila 500 mg semaine pour une premiere 250 mg semaine suffisent aussi ,faut savoir que plus tu augmente les dose ,plus les effets secondaire montent aussi:sad006:

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
:smil3e557e760643b:
bin c cool pour vos indications, je dois pas etre loin de la realité car en ce moment je fais ça:

-250 susta + 100 mg boldebal (deux fois par semaine espacé de 3,5 jours) + 5 diana tous les jours.

vous en pensez quoi?
je me demande si je vais pas monter la dose de bold!
est t'il obligatoire d'arrter la cure au bout de 10 semaines? ou puis je continuer ?

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Armani a dit:
:smil3e557e760643b:
bin c cool pour vos indications, je dois pas etre loin de la realité car en ce moment je fais ça:

-250 susta + 100 mg boldebal (deux fois par semaine espacé de 3,5 jours) + 5 diana tous les jours.

vous en pensez quoi?
je me demande si je vais pas monter la dose de bold!
est t'il obligatoire d'arrter la cure au bout de 10 semaines? ou puis je continuer ?
Tes dose de d-bol son suffisante et non tu n'est pas oubliger d'arreter , mais il est fortement recommender d'arreter . MOi je suggere un cycle 8 semaine off , autre cycle ensuite 12 semaines off et on recommence 8 off 12 off

Je connait des gens qui n'arrete jamais je toruve sa carrement stupide ( corriger moi si j'ai tord)toute le monde a besoin de donner du repos au systeme pour qu'il puisse se retablir

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
smart_james2 a dit:
Tes dose de d-bol son suffisante et non tu n'est pas oubliger d'arreter , mais il est fortement recommender d'arreter . MOi je suggere un cycle 8 semaine off , autre cycle ensuite 12 semaines off et on recommence 8 off 12 off

Je connait des gens qui n'arrete jamais je toruve sa carrement stupide ( corriger moi si j'ai tord)toute le monde a besoin de donner du repos au systeme pour qu'il puisse se retablir

tout depend le dosage du diana ,si c'est en 10 mg ,c'est trop !
pour ceux qui n'arrete jamais ,moi je pense le contraire ,c'est plus nocif pour l'organisme de faire des relance a repetition que d'etre ON toute l'année et de ne pas laissé apparaitre le retrecisement testiculaire en fessant rapidement des micro injection d'hcg ,c'est comme le mythe de la saturation des recepteurs ,j'ai lu plusieurs article la dessus et comme je le dis ,bah c'est un mythe ,les recepteurs ce regenerent tout le temps,bref ,moi en septembre je commence un cycle de 30 semaines,je vous tiendrez au courant de l'evolution :0095:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
smart_james2 a dit:

Moi je suis entièrement daccord avec toi, cest mieux pour le corps davoir du repos. Etre ON à lannée longue, cest pour les professionnels seulement et qui ont largent de se le permettre mais pour monsieurs et madames tout le monde, ca prend du repos !