question sur l'eau

bonjour a tous,

Je bois beaucoup d'eau comme conseiller pendant une diete mais je pisse aussi assez souvent.Quand je dis ca c'est du style toutes les demi heurs a la toilette.Est ce normal? car je commence a trouver ca genant???
Mon urine est claire (gris clair transparent),est ce bon ou pas???

Merci pour les rep.

bigrom06

MEMBRE APPROUVÉ
Ba moi c'est un peu pareil que toi je boit env 3-4 litres d'eau les jours ou je taff et après quand jsui au repos ba je boit env 2 litres et rien y fait je vais pisser toutes les 30 min et c'est claire comme de l'eau de source, et jte di pas quand jvai au training de 18h et que je bois 1.5 litre je me reveille la nuit pour pisser toute les heure :mad: donc voilà j'ai un peu le même blème que toi mais maintenant je m'y suis fait :mdr:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
4 à 8 L par jour pour moi. Oui, la toilette ne manque pas de me voir.

Donc si tu bois plus d'eau = plus d'élimination. Normal.

Plus grande qté d'eau = plus clair, car déchets sont présent en moins grande qté. Normal aussi.

ok je comprends bien mais il y a un truc dont je voudrais vous parler.C'est normal que mon metabolisme soit plus lent.Je mange normalement mais j'ai comme l'impression que mon metabolisme ralentit quand je bois plein de h2o.

Des avis pcq la je me pose des question:passur:

Est ce du au fait que je suis en pleine diete,et du au manque d'hydrates de carbones,mon metabolisme ralentisse???

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok je comprends bien mais il y a un truc dont je voudrais vous parler.C'est normal que mon metabolisme soit plus lent.Je mange normalement mais j'ai comme l'impression que mon metabolisme ralentit quand je bois plein de h2o.
Que veut-tu dire par manger ''normalement''?

L'eau ralenti rarement le métabolisme. Il ne contient aucun lipides, glucides et de proteine à métaboliser pour les transferer en micromolécules à rendre accesible via le sang. ( Enfin, le processus est plus compliqué...)

Est ce du au fait que je suis en pleine diete,et du au manque d'hydrates de carbones,mon metabolisme ralentisse???

Quand tu dis que ton metabolisme ralenti, sur quoi tu te fie?

Lorsque on suit un régime dans lequel on a considérablement diminuée le nombre de calorie par rapport à ce qu'on mangeait AVANT, oui il est souvent inévitable que l'activité du métabolisme ralenti, mais ce n'est pas tout le monde que ça arrive. C'est très génétique et varies selon la morphologie/physique de chaque personne, si il prends des stéroides ou non, des médicaments ou non, etc.

C'est pourquoi qu'il est important de faire la musculation régulièrement, ça booste le métabolisme, car plus les muscles sont recruté en activité, plus d'énergie qu'ils sont besoin pour fonctionner.

Manger normalement pour moi,c'est manger 4 a 5 fois par jour en limitant les hydrates de carbones.

Quand tu dis que ton metabolisme ralenti, sur quoi tu te fie?

Je mesure mes resultats ,me pese,tiens un carnet a jour et je compare :)
Quelque part si je vois plus de resultat ca doit etre a cause du metabolisme qui ralentit sinon je perdrais plus de gras que ca.

deuspower
coq musclé
Granabolic
muscleanabolics
Meditrope
europharmma
Ultima pharma
buildblaster
ashop
pharmacommunity
from inside to you
roidsmania