question sur le lait

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
bonsoir
est ce que boire un litre de lait ecreme 350 calories pas de graisses peut me faire grossir si je le bois avant d'aller me coucher?
prendre du lait dans une phase de seche est il nuisible ou pas?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Un verre de lait cest bien, mais 2 cest mieux :00102: Moi du lait jen bois souvent mais selon Shawn Ray, en période de sèche, il nen boit pas ;)

KaBrou

MEMBRE APPROUVÉ
moi personnellement je préfère le lait de soya... t'as pas besoin d'en prendre une tonne comme le lait ordinaire ... en tout cas pour ma part :th_thinking:

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
Le lait n'est pas apprécié en période de sèche à 2 mois de la compétition parce qu'il épaissit la peau. Maintenant pour ceux qui ne font pas de compétition et qui veulent perdre de la graisse éliminer le lait est inutile.

isa

MEMBRE APPROUVÉ
selon moi, ca dépend du nombre de glucides (sucres, carbonydrates). moi, je ne le ferais pas, pcq les sucres non dépensés s'emmagasineront en gras. si ton lair est failble en glucide, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Joemuscle

MEMBRE APPROUVÉ
Le lait n'est pas apprécié en période de sèche à 2 mois de la compétition parce qu'il épaissit la peau. Maintenant pour ceux qui ne font pas de compétition et qui veulent perdre de la graisse éliminer le lait est inutile.
Pourquoi est-ce que le lait épaissit la peau?

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pourquoi est-ce que le lait épaissit la peau?
Le lait NE FAIT pas épaissir la peau.

Dans le commun des mythes du monde du fitness, on dit que le lacterose cause la rétention d'eau chez certaine personne en raison de certaines molècules de proteines ( je crois).

Donc, lorsqu'une personne est en période séche, soit avant une compétition, elle veut absolument à tout prix éviter la rétention d'eau pour voir les striations des muscles.

Or, ce mythe n'a pas été prouvé encore. J'ai une amie qui a fait de la comp. de BBing et son coach ne voyait pas la nécessité de tout couper les produits laitiers avant la comp.

Donc, chacun a sa méthode à faire.

HellCat

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonsoir
est ce que boire un litre de lait ecreme 350 calories pas de graisses peut me faire grossir si je le bois avant d'aller me coucher?
prendre du lait dans une phase de seche est il nuisible ou pas?
Encore une fois, ce n'est PAS UN SEUL aliment que tu vas manger qui va te faire grossir.

C'est TOUT les calories que tu auras consommé durant la journée qui va contribuer à l'accumulation de la masse adipeuse, si ces calories n'ont pas été utilisé.

Si tu mange plus de calories que tu en dépenses, évidement ton corps va le transformer et le stocker sous forme de graisse.

Donc, peut importe la marque de lait, le % de gras, ce n'est pas ça qui va te faire engraisser.

Capiche? ;)

HellCat

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi personnellement je préfère le lait de soya... t'as pas besoin d'en prendre une tonne comme le lait ordinaire ... en tout cas pour ma part

Pas besoin d'en prendre un tonne de quoi pour quoi faire? :th_thinking:

KaBrou

MEMBRE APPROUVÉ
@hellcat...
moi le lait de soya me bourre plus que le lait ordinaire... voilà tout...

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
europharmma
muscleanabolics
buildblaster
roidsmania
from inside to you
pharmacommunity
Meditrope
Ultima pharma
deuspower
ashop