question sur la posologie du primo

salut tous le monde je conte faire une cure mass seche

enanthate , primo et anavar en kick start

pour le primo je pense faire 100mg par jour soit 700mg semaine
c'est bien ou pas vous vous l'auriez reparti comment injct tous les jours c'est bon ou pas tout en precisent que me piqué tous les jour ne me derange pas

merci a vous :???::???::???:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut tous le monde je conte faire une cure mass seche

enanthate , primo et anavar en kick start

pour le primo je pense faire 100mg par jour soit 700mg semaine
c'est bien ou pas vous vous l'auriez reparti comment injct tous les jours c'est bon ou pas tout en precisent que me piqué tous les jour ne me derange pas

merci a vous :???::???::???:
2coute, tu as raison, le mieux est de diviser au maximum les injections. 700 semaines c'est très bien, bien que cher! lol. Pique tout les jours, ou tout les deux jours, tu as raison, fais pareil avec la testo. Quel dosage de testo d'ailleurs?

2coute, tu as raison, le mieux est de diviser au maximum les injections. 700 semaines c'est très bien, bien que cher! lol. Pique tout les jours, ou tout les deux jours, tu as raison, fais pareil avec la testo. Quel dosage de testo d'ailleurs?
au oui tu as raison sa coute la peau du cul le primo
la testo dosage 500 mg semaine

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pour le primo 700 sem c bien
si tu pique tous les jours(pas obligatoire avec le primo) prend de la propio a la place de l'enanthate pour ta seche ça sera pas mal

pour le primo 700 sem c bien
si tu pique tous les jours(pas obligatoire avec le primo) prend de la propio a la place de l'enanthate pour ta seche ça sera pas mal
ok merci du conseille mais je ne conte pas secher juste prendre de la mass seche et dans future je ferai une vrai seche propio boldo et win

nicks84

MEMBRE APPROUVÉ
salut avec la propio tu prendra quand meme de la masse peut etre moins que l enanthate car il n aura pas de retention d eau
pour moi c le mieux en prise de masse seche primo et propio
sinon seche primo winstrol
voila a plus

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je suis assez d'accord avec Nico02, la propio serait bien car cela te fais gagner de la masse sèche avec très peu de rétention d'eau. Du coup, bon résultat avec le primo.
Du coup, je ferais 100mg/jour de primo et propio, ça limiterait la fluctuation, de ce fait tu devrais avoir peu d'effets secondaires.
Tiens nous au courant de ta progression.

Je suis assez d'accord avec Nico02, la propio serait bien car cela te fais gagner de la masse sèche avec très peu de rétention d'eau. Du coup, bon résultat avec le primo.
Du coup, je ferais 100mg/jour de primo et propio, ça limiterait la fluctuation, de ce fait tu devrais avoir peu d'effets secondaires.
Tiens nous au courant de ta progression.
merci mais tu pourait me donner pluto la posologie pour 500mg semaine d'enanthate car j'ai deja acheter et je n'est pas le budjet pour en racheter merci a toi

I

invité

Guest
et bien examexico va se faire craquer le slip avec tout sa ! :bebe:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ah oui, juste un petit truc, pourquoi t'as changé ton avatar Enzo, l'ancien était vraiment terrible... Il me manque déjà. :triste: :triste:

Meditrope
deuspower
ashop
from inside to you
roidsmania
Granabolic
europharmma
coq musclé
muscleanabolics
Ultima pharma
buildblaster
pharmacommunity