question sur 1ère cure

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau membre et j’aurais quelques questions.
Voilà un peu plus d’un an et demi que je fais de la muscu, et je suis passé de 72kg à 86kg pour 1,86 mètres, et cela qu’au naturelle (uniquement prise de protéines) et j'ai 29 ans.
Mais voilà quelques mois que je ne progresse plus, malgré différentes méthodes d’entrainement (il y a des profs dans mon club qui établissent des programmes d’après nos attentes).
Je souhaiterais prendre encore 10 kilos, et je commence à penser à une cure.
Voilà ce que j’ai trouvé :
cure sur 8 semaines
lundi: 1 Sustanon / 1 Deca Durabolin
mardi / jeudi / samedi:1 Nolvadex
C'est le même programme sur les 8 semaines

il compte aussi une boite de clomid à prendre en fin de cycle (1 comp/jour).
Cette cure est proposée au prix de 145,75 €.
Cette cure vous parait elle sérieuse, à ce prix est-ce que cela vous parait normal (qualité des produits, ..), quels sont les gains que je peux en attendre, avez-vous d’autres suggestions.
A côté de ça, je mange 3 fois par jour, avec deux collations à 10h00 et à 15h30, ainsi que 30g de prot au reveil, 20g avant l’entrainement , 30g après et 40g de caséine avant d’aller me coucher.
Merci pour vos réponses.

Dernière édition par un modérateur:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour à tous,
Voilà un peu plus d’un an et demi que je fais de la muscu, et je suis passé de 72kg à 86kg pour 1,86 mètres, et cela qu’au naturelle (uniquement prise de protéines) et j'ai 29 ans.
Mais voilà quelques mois que je ne progresse plus, malgré différentes méthodes d’entrainement (il y a des profs dans mon club qui établissent des programmes d’après nos attentes).
cure sur 8 semaines

Cette cure vous parait elle sérieuse, à ce prix est-ce que cela vous parait normal (qualité des produits, ..), quels sont les gains que je peux en attendre, avez-vous d’autres suggestions.
A côté de ça, je mange 3 fois par jour, avec deux collations à 10h00 et à 15h30, ainsi que 30g de prot au reveil, 20g avant l’entrainement , 30g après et 40g de caséine avant d’aller me coucher.
Merci pour vos réponses.
Mauvaise section mon ami.
Le sustanon, je ne comprend pas pourquoi les gens utilisent ce produit et surtout à 250 mg/semaine alors quon devrait en injecter au moins 3 à 4 fois par semaine. Tourne toi plus vers de lenanthate ou cypionate et prend 500 ou 400 mg/semaine et 200 à 400 mg/semaine de deca.

grecos7

MEMBRE APPROUVÉ
oui basique comme 1ere cure, le prix me semble normal, encore faut voir les produits et l'authenticité de ceux-ci...

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous,
cure sur 8 semaines

Merci pour vos réponses.
Pour le moment moi je te dirais d'oublier une aide chimique, cela ne fait pas assez longtemps que tu pratique, il est certains que tu peux encore progresser notement en mangeant plus de 3 fois par jours, genre un repas ou une collation toute les 3h dans ta journée. Change ta diete, continu de bosser et tu continuera à prendre:boxe:

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Pour le moment moi je te dirais d'oublier une aide chimique, cela ne fait pas assez longtemps que tu pratique, il est certains que tu peux encore progresser notement en mangeant plus de 3 fois par jours, genre un repas ou une collation toute les 3h dans ta journée. Change ta diete, continu de bosser et tu continuera à prendre:boxe:
+1000

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok pour manger plus, auriez vous des exemples de régime à me soumettre

yannick511

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai pris 10 kg en faisant cette cure, donc ok! Par contre oublie ton fournisseur (120kg.com si je ne m'abuse, va sur les forums... FAKE nombreux). Moi j'ai commandé sur UNCLE Z et c'est livré en 10 jours 100% good ! Et si t'es sensible à l'acné pense à la vit b5 car moi au bout de 4 semaines tout est sorti soudainement et j'en ai vite commandé (13 gélules/j)!!

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
ok pour manger plus, auriez vous des exemples de régime à me soumettre
la diete de thor par exemple qu'il vient de citer me parait tres bien:
repas 1 : une omelette de six oeufs + 100grs avoine + 1 fruit

repas 2 : 120-150grs dinde avec 2 tranches de pain complet + un poil de moutarde

repas 3 : 200grs saumon-thon avec 150grs riz complet + légumes

repas 4 : 40grs whey + 2 bananes

training

repas 5 : 40grs whey + une boisson type vitargo

repas 6 : (environ 1h après repas 5) 200grs poulet + 150grs pates + 200grs brocoli

repas 7 : 40grs caséine + 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuète

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai pris 10 kg en faisant cette cure, donc ok! Par contre oublie ton fournisseur (120kg.com si je ne m'abuse, va sur les forums... FAKE nombreux). Moi j'ai commandé sur UNCLE Z et c'est livré en 10 jours 100% good ! Et si t'es sensible à l'acné pense à la vit b5 car moi au bout de 4 semaines tout est sorti soudainement et j'en ai vite commandé (13 gélules/j)!!
moi je suis pas trop d'accord avec toi 120kg vends de bon produit je dis pas pour le sustanon car il y a plus de faux que de vrai sur le marcher.quand je commande chez lui ca viens en 4jours dans les boite comme chez mon pharmacien et jusqu a present j ai toujours eu de bon resultat avec.:mdr: :mdr:

sporting

MEMBRE APPROUVÉ
fau areter de certifier que 120 kilo es un scammer moi toujour eu les effet voulu et envoi super rapide donc des faux oui peut etre mais come tous meme eu en achetant en gros doivent se fair avoir

pharmacommunity
Ultima pharma
Meditrope
Granabolic
muscleanabolics
from inside to you
roidsmania
europharmma
ashop
coq musclé
deuspower