Question relance??

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

antho06

Banni
Salut tous les mondes! Petite question par rapport a mes relances
Je suis actuellement une cure sur 10 semaines
S1 a S10: 500 mg sustanon 300 mg equipoise
S1 a S6 : Diana bol 40mg
Protection du foie : liver aid + radis noir
Niveau relance je pense faire :
4500ui premier semaine 3000ui deuxième semaine 1500ui troisième semaine + nolvadex
je ne sais pas quoi faire pour la relance!

Ma question est la suivante comment déterminé la relance approprié après sa cure ??
Merci a tous d'avance . Antho le plus costau du forum !!:p

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
Re : Question relance??

Salut tous les mondes! Petite question par rapport a mes relances
Je suis actuellement une cure sur 10 semaines
S1 a S10: 500 mg sustanon 300 mg equipoise
S1 a S6 : Diana bol 40mg
Protection du foie : liver aid + radis noir
Niveau relance je pense faire :
4500ui premier semaine 3000ui deuxième semaine 1500ui troisième semaine + nolvadex
je ne sais pas quoi faire pour la relance!

Ma question est la suivante comment déterminé la relance approprié après sa cure ??
Merci a tous d'avance . Antho le plus costau du forum !!:p
tu vas te faire tuer toi, si tu avis chercher un peu tu aurais lu que bcp pérconnisent deja d'effectuer une partie de ta relance pendant la cure , a savoir le HCG en injection des la 3 e semaine de cure.

la relance est toujours du meme type certaisn dosent un peu plus le hcg que d'autres de ce que j'ai lu.

mais la relance doit etre bien faite et il faut etre patient.

antho06

Banni

tu vas te faire tuer toi, si tu avis chercher un peu tu aurais lu que bcp pérconnisent deja d'effectuer une partie de ta relance pendant la cure , a savoir le HCG en injection des la 3 e semaine de cure.

la relance est toujours du meme type certaisn dosent un peu plus le hcg que d'autres de ce que j'ai lu.

mais la relance doit etre bien faite et il faut etre patient.
J'ai beaucoup lu. Quelle intérêt de relancer ta production naturel pendant la cure sachant que 2 semaine après elle va redescendre a zéro ?? Je pense que c'es toi qui devrait lire ou relire tous sa.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J'ai beaucoup lu. Quelle intérêt de relancer ta production naturel pendant la cure sachant que 2 semaine après elle va redescendre a zéro ?? Je pense que c'es toi qui devrait lire ou relire tous sa.
tu poses des questions "alakon" mille fois abordées, on te répond et tu te permets de défoncer un membre chevronné ici, tu te prends pour qui?

antho06

Banni

tu poses des questions "alakon" mille fois abordées, on te répond et tu te permets de défoncer un membre chevronné ici, tu te prends pour qui?
Membre ou pas membre je suis pas d'accord avec ce qu'il dit c'est tous. Et ma question n'as pas etait mille fois abordées dèjà. et toi tu te prend pour quoi en faite ?

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Membre ou pas membre je suis pas d'accord avec ce qu'il dit c'est tous. Et ma question n'as pas etait mille fois abordées dèjà. et toi tu te prend pour quoi en faite ?
vous aller pas vous prendre la pour si peu

et kalimero essaye de répondre a ta questions donc ses vrai faut pas remballé les gens comme sa antho

antho06

Banni

ta réson !kalimero excuse moi si mes phrase ton semblé deplacé ! comme tu dis je vais esaye de m'informer encore, tu me conseil quoi toi??

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

ta réson !kalimero excuse moi si mes phrase ton semblé deplacé ! comme tu dis je vais esaye de m'informer encore, tu me conseil quoi toi??
j'ai pratiqué comme bcp les 2 protocoles a savoir faire 1500 ui de HCG tous les 5 jours ce qui amene a 4500 puis enchainer clomid 100mg etc.

Puis l'autre méthode qui est de dire de relancer constmment ta production endogene pour éviter un crash

la deuxieme est la meilleure selon moi ce qui coincide avec bcp d'avis d'ici et pas les moindres.

ta prod endogene est a 0 au bout de 3 semaines d'ou le but de la relancer tout de suite c'est moins nocif pour le crps que la bombardé en fin de cure.

fais ce que tu veux par cotre tu post je preponds mais je ne tiendrais pas la seringue
a+

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

par contre ta queson a bien été mille fois abordée.

le mode de prise de HCg a été un débat récurent pendant logntemps .

puisue la question que tu pose on se l'est tous posé a un moment.

j'espere que t atteindra ton but.

antho06

Banni

j'ai pratiqué comme bcp les 2 protocoles a savoir faire 1500 ui de HCG tous les 5 jours ce qui amene a 4500 puis enchainer clomid 100mg etc.

Puis l'autre méthode qui est de dire de relancer constmment ta production endogene pour éviter un crash

la deuxieme est la meilleure selon moi ce qui coincide avec bcp d'avis d'ici et pas les moindres.

ta prod endogene est a 0 au bout de 3 semaines d'ou le but de la relancer tout de suite c'est moins nocif pour le crps que la bombardé en fin de cure.

fais ce que tu veux par cotre tu post je preponds mais je ne tiendrais pas la seringue
a+
Ca marche je suis a ma troisiéme semaine sa tombe bien. je ne sais pas trop quoi faire du cou. Ma premiére cure j'ai fais les relances aprés tous c'est super bien passé. merci pour tes conseils!

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

je ferme cette discussion car sujet déjà abordé et je t'ai donné un avertissement Antho6 pour la façon dont tu as répondu à Kaliméro et Gold.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
from inside to you
roidsmania
Meditrope
europharmma
muscleanabolics
Granabolic
deuspower
buildblaster
ashop
Ultima pharma