Question rapide sur injections

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
Salut tout le monde,

J'aurais besoin d'un petit conseil, je vais bientot commencer un cycle, pour certaines raisons je serai obliger de faire les injections moi meme, jai fais mes recherches a ce sujet et jai vu beaucoup dendroit ou le faire, pour ca c'est pas un probleme.

Ma question est, par exemple si je fais les injections dans le deltoide, et que j'haltere de gauche et droite, est-ce qu'il y a un probleme ou c'est correct pour mon cycle de 8 semaines, jme demandait si ca causait une hypertrophie locale??

merci de vos conseils,

si vous avez des sugestions faite moi signe

merci

Frank

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut, pas d'hypertrophie locale, essaye déjà les injections dans les fessiers, c plus facile je pense pour les premières fois!

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
salut, pas d'hypertrophie locale, essaye déjà les injections dans les fessiers, c plus facile je pense pour les premières fois!

J'essairais bien mais j'avoue que seul ca dl'air dune acrobatie! L'epaule est beaucoup plus accessible...

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Dans la fesse très facile au miroir tu peux aller par le flanc ou par derrière ou dans la cuisse avec du 1 pouce 23G ca va très bien aussi tu t'assis sur une chaise et vlan! un petit conseille pas trop près du genoux.

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
J'me suis procurer du 25g 5/8, dans le droit de la cuisse, ca ce fait avec ce type d'aiguille? jpeux y aller a 2 ml?

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
:lumiere: Bon y'en a marre la vous voulez pas parler un peu en cm et mm ? :p deja que j'ai du mal avec les mesures metrique alors les pouces et autres !

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:lumiere: Bon y'en a marre la vous voulez pas parler un peu en cm et mm ? :p deja que j'ai du mal avec les mesures metrique alors les pouces et autres !
Le 23G-1 pouce=0.65-25mm et le 22G-1pouce=0.70-25mm.moi j'emplois du 22G -25 mm parce-que l'huile est plus facile a extraire avec du 22G.je m'injecte maintenant dans l'épaule,mais avant c'était dans la cuisse,je trouve plus difficile dans la cuisse on dirait qu'il-y a plus de nerf, l'aiguille est plus dur a pénétrer.un autre truc,injecter un peu d'air dans le vial 1 ou 2ml,avant d'extraire l'huile,c'est encore plus facile.

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
Le 23G-1 pouce=0.65-25mm et le 22G-1pouce=0.70-25mm.moi j'emplois du 22G -25 mm parce-que l'huile est plus facile a extraire avec du 22G.je m'injecte maintenant dans l'épaule,mais avant c'était dans la cuisse,je trouve plus difficile dans la cuisse on dirait qu'il-y a plus de nerf, l'aiguille est plus dur a pénétrer.un autre truc,injecter un peu d'air dans le vial 1 ou 2ml,avant d'extraire l'huile,c'est encore plus facile.

Oui j'ai aussi du 22g pour extraire, mais pour l'injection c'est du 25G je crois que je vais commencer dans l'epaule ca m'semble beaucoup plus facile,

Je vais probablement commencer mon cycle la semaine prochaine, du sustenon a 500mg/semaine pour 8 semaines, donc je devrai m'injecter 2 ml a la fois, donc je devrais m'injecter 1ml dans chaque epaule si je comprends bien...

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu donneras des nouvelles de tes inj. pcq 25G avec de l'huile bonne chance! Si ca sort ca va sortir raide comme un pistolet a eau! TON CALIBRE D’AIGUILLE ET TROP PETIT!!!!! 25G 5/8 pas assez long!:00000019:

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
25G 5/8 c'est pour l'insuline pas pour du IM!
:smiles-disgust:

Ok, mais j'ai fait quelques recherche sur les injections I.M. avant de faire le post, partout on disait 22 ou 23 1.5po pour les fessiers, 25 1po pour les quads et 25 5/8po pour bicep tricep et delts :th_notsure:

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ma blonde est Infermière et elle dit comme moi a l'hôpital elle pique avec du 22G ou 23G 1 pouce dans le deltoide

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
Ma blonde est Infermière et elle dit comme moi a l'hôpital elle pique avec du 22G ou 23G 1 pouce dans le deltoide
Chanceux d'avoir une infirmiere toi! merci du conseil! Je crois que je vais assayer quand meme avec mon stock une fois sinon je vais changer de gauge, merci du conseil MoonSon :smil3e557e760643b: