question preparation HCG

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
voila j'ai des hcg 1500ui que je souhaite preparer avec de l'eau bact (0.9% alcool benzylique) pour la mettre en fiole de 10ml vide

si je casse d'abord l'ampoule de poudre hcg et j'injecte l'eau dedans avec une serringue, et je repompe pour mettre en fiole y a pas de pb de contamination possible ?

sinon je peux ouvrir l'amp de poudre et la verse par l'arriere de la serringue , refermer et apres ajouter l'eau bact ? je c pas trop

(j'ai des gants sterilisés pro au cas ou)

merci

I

invité

Guest
voila j'ai des hcg 1500ui que je souhaite preparer avec de l'eau bact (0.9% alcool benzylique) pour la mettre en fiole de 10ml vide

si je casse d'abord l'ampoule de poudre hcg et j'injecte l'eau dedans avec une serringue, et je repompe pour mettre en fiole y a pas de pb de contamination possible ?

sinon je peux ouvrir l'amp de poudre et la verse par l'arriere de la serringue , refermer et apres ajouter l'eau bact ? je c pas trop

(j'ai des gants sterilisés pro au cas ou)

merci
as-tu utilisé la fonction recherche ????
je ne pense pas... :huhuh:

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
tu ouvres les deux ampoule tu les mélange avec une seringue pis après tu repompe le tous dans la même seringue et tu le mets dans le fiole stérile.

complique toi pas la vie avec sa ;)