Question pour Grunt au sujet des prohormones

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Grunt, quelle pro hormone qualifierais-tu de supérieur au Diana et cie?

car j'ai vu que tu as rajouté du Superdrol en fin de cure même si je sais maintenant que c'est un stéro oral!!!!

et préconises-tu plus des cures de 8 semaines fortement dosée au cure plus longues type 12 semaines avec des doses plus light???
 
Dernière édition par un modérateur:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Grunt, quelle pro hormone qualifierais-tu de supérieur au Diana et cie?

car j'ai vu que tu as rajouté du Superdrol en fin de cure même si je sais maintenant que c'est un stéro oral!!!!

et préconises-tu plus des cures de 8 semaines fortement dosée au cure plus longues type 12 semaines avec des doses plus light???
Très bonne question, la réponse m'intéresse aussi .
 
I

invité

Guest
Grunt, quelle pro hormone qualifierais-tu de supérieur au Diana et cie?

car j'ai vu que tu as rajouté du Superdrol en fin de cure même si je sais maintenant que c'est un stéro oral!!!!

et préconises-tu plus des cures de 8 semaines fortement dosée au cure plus longues type 12 semaines avec des doses plus light???
Les prohormones ont toujours été des précurseurs des hormones du marché noir. Donc, IL NE PEUT PAS Y AVOIR SUPÉRIORITÉ des prohormones sur les stéroides du marché noir.

Par contre, pheraplex et clones, superdrol et clones, halodrol et clones sont tous des stéroïdes NOUVEAUX, faits spécifiquement pour le culturisme alors que les stéroïdes du marché noir ont tous des objectifs complètement autres que le culturisme.

En fait, le seul stéroïde du marché noir qui ait réellement été fait pour le culturisme est le trenbolone, qui a été spéficiquement fait pour le culturisme... du bétail. Mais bon, le principe reste le même.

Ainsi, il ne me surprend aucunement que le superdrol et même pheraplex soient extraordinairement performants pour des produits légaux même aux USA.

Et oui pour la prise de masse sans égard à la composition corporelle, les cures courtes très dosées avec énormément de bouffe (de tout et bien protéiné mais encore une fois sans égard à la composition exacte) sont souvent démontrées comme étant supérieures aux cures plus longues.

Après une telle cure de masse il est évident qu'un nettoyage s'impose mais personnellement ça ne pose pas de problème à 5 mois du T-shirt à l'extérieur et à 10 mois de ma compétition.

Pour la sèche, évidemment les cures plus longues sont nécessaires.
 

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ce que j'ai pu lire sur le superdrol:
Après votre première dose de SuperdroL-NG vous remarquerez une augmentation de l'agression, la forte affluence d'intense énergie, élévation mentale focus, et le lecteur de commencer à repousser vos limites dans la salle de musculation. C'est le pro-hormones vous attendiez À essayer!

Superdrol-NG est également non toxique, ce qui signifie pas de toxicité hépatique, ni aucune élévation de la pression artérielle et le meilleur de tous, il est de zéro impact négatif sur les lipides sanguins. NetNutri.com est fier de vous offrir Superdrol-NG, à partir de la Décideurs de l'original Superdrol, anabolisants Xtreme!
5 conseils pour maximiser vos résultats tout sur Superdrol-NG:
1. Prendre Superdrol-NG une fois tous les quatre (4) heures avec un repas de qualité qui comprend une teneur en matières grasses. Le workout jours, vous pouvez prendre deux (2) casquettes à la fois si votre niveau de tolérance permet, environ une (1) heure avant le travail.
2. Essayez prenant Superdrol-NG (1-2) capsules pré-séance d'entraînement pour la formation intense.
3. Maintenez votre apport en protéines élevées et fréquentes. Pour gagner la masse maigre, de consommer au moins 1,5 grammes de protéines par kilo de poids corporel. Divisez votre apport en protéines dans les six (6) ou plus espacés uniformément repas par jour, trois (3) heures d'intervalle.
4. Train constante et obtenir au moins huit (8) heures de sommeil la nuit. Le workout jours, tenter d'obtenir neuf (9) heures de sommeil pour assurer un bon recouvrement.
5. Alors que le cyclisme Superdrol-NG, garder votre apport hydrique très élevé et consomment 1 à 1,5 litres d'eau par jour.

Anabolisants Driver (Pro-Hormone): anabolisants Xtreme présente les nouveaux pro-hormones pour exploiter l'héritage Superdrol. Ce composé est un stimulant puissant (anabolisants / androgènes) pro-hormone qui se transforme en testostérone et 5 - AD pour produire des résultats immédiats que On se sent dès la première dose.

Estrogen Eliminator: Un puissant supplément de non-androgène qui réduit la formation de l'oestrogène, effectivement stimuler votre production de testostérone naturelle.

Injection Matrix: Vous sentez WILL Superdrol NG de la première dose et de l'expérience accrue des niveaux d'énergie, esprit soufflant pompes, suralimenté entraînement, la force et les gains immédiats.

Metabolic HPTA Support Complex: HPTA des effets de la régulation va aider votre corps à rétablir et de normaliser la production naturelle de testostérone et les niveaux dans le corps tandis que sur Superdrol NG.

Avec l'utilisation Attention: Superdrol NG est très puissant et devraient être utilisés de façon responsable en tout temps.Assurez-vous de bien lire l'étiquette et de suivre tous les avertissements et instructions.

Superdrol NG Highlights: Superdrol ng saillants:

Agent Extreme agent de durcissement et de la force
Les gains spectaculaires dans la Résistance et Taille
La montée en flèche du taux de testostérone
Nouvelle injection matrice des résultats immédiats que vous sentiez
Augmentation de la libido et des performances élevées en raison de la Effects Eliminator compense les œstrogènes négatifs potentiels effets indésirables liés à l'oestrogène
Capabilities Fat perte de capacités


Value % De la valeur quotidienne

Anabolisants Driver (Pro-Hormone):
Prastérone (Delta-5-Androsten-3b-Ol-17-One) 170 mg 170 mg
Estrogen Eliminator: Estrogen Eliminator: ATD (6-Etioallochol-1 ,4-Diene-3 ,17-Dione) 7.5 mg 7,5 mg
Injection Matrix:
MX-C (3,7-dihydro-1 ,3,7-triméthyl-1H-purine-2 ,6-Dione) 150 mg 150 mg
Aphrodine HCL 3 mg 3 mg
HPTA soutien métabolique complexe:
Gokshura Extrait (45% saponines stéroïdiens: Tribol, Furostanol, Et protodioscine) 150 mg 150 mg
Trigonella Isolates (50% 25a-Spirosta-3,5-Diene, 20% 4-Hydroxyisoleucine)


En tant que supplément alimentaire des adultes de sexe masculin de plus de 21 ans prennent 3-4capsules par jour. Ne pas dépasser la dose recommandée et de ne pas prendre pendant plus de huit semaines. Évitant de prendre des doses tard dans la soirée, car elle peut influer sur les habitudes de sommeil. Toujours suivre chaque cycle de Superdrol NG avec 4 semaines d'anabolisants Xtreme avancée du PCT pour 4 semaines pour rétablir naturelles de votre organisme l'équilibre hormonal. Laissez au moins 30 jours avant l'utilisation de ce produit nouveau.

Avertissements: Superdrol-NG est uniquement destinée à être consommée par les hommes adultes en bonne santé de 21 ans ou plus. Les femmes ne doivent pas utiliser ce produit. Avant d'utiliser ce produit, consultez votre médecin si vous utilisez une prescription ou au comptoir des médicaments ou si vous avez une pathologie préexistante y compris mais sans s'y limiter: haute ou basse, la tension artérielle, l'arythmie cardiaque, d'accident vasculaire cérébral, le coeur, le foie, Les maladies du rein ou de la thyroïde, de la saisie des troubles psychiatriques, les maladies transmissibles, le diabète, de la difficulté à uriner en raison d'élargissement de la prostate ou si vous prenez un inhibiteur de la MAO-B ou tout autre médicament. Cesser l'usage et consulter votre professionnel de la santé si vous éprouvez des effets indésirables de ce produit. Androgène effets secondaires possibles, y compris l'acné, perte de cheveux, l'augmentation des taux d'oestrogène et de l'atrophie testiculaire peut survenir. . Dépassant recommandé taille peut augmenter la probabilité que ces effets secondaires. Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est brisé ou manquant. Ce produit peut contenir des substances qui sont interdites par les organisations sportives. Tenir hors de portée des enfants

moi je ne l'ai pas essayer et toi grunt quand pense tu?
 
Dernière édition par un modérateur:
I

invité

Guest
Ça c'est "Superdrol-NG" un produit complètement différent et qui n'a absolument RIEN à voir avec l'authentique SUPERDROL, c'est une tentative de faire beaucoup d'argent avec un produit trop ordinaire en lui donnant un nom célèbre. Gaspari a fait de même avec le Halodrol Liquigel qui ne contient aucunement l'ingrédient original du Halodrol.

L'ingrédient original du Superdrol est le methasteron, ou Masteron méthylé, ou encore methyldrostanolone.

C'est pourquoi je parle de Superdrol (et clones) parce que le produit original nommé "Superdrol" est en interdiction de vente aux USA. Il y a donc d'autres compagnies qui ont repris le même ingrédien principal et vendent le produit sous d'autres noms. Même chose avec pheraplex et halodrol.

Personnellement, j'achète mon superdrol chez mon fournisseur underground.
 

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
ok merci de ta réponse

est-il possible de faire une petite liste de produits type superdrol???? et leurs effets good or bad???

pheraplex : ?

superdrol : ?

halodrol : ?

etc...????
 
I

invité

Guest
ok merci de ta réponse

est-il possible de faire une petite liste de produits type superdrol???? et leurs effets good or bad???
Oui, bien sûr...

pheraplex : ?
GOOD: Le "feeling" pheraplex, imbattable. De l'énergie, de l'humeur, du mordant, le goût de lever des tonnes de fonte, capacité de s'entraîner durant des heures, excellent en recomposition (perte de gras ET gain de masse à la fois). Toxicité très modérée. Clones très disponibles.

BAD: Androgène, alors possibilité de pertes de cheveux, prostate, acné. Plusieurs clones sont en fait des clones d'Ergomax, un hybride de Pheraplex avec un autre isomère plus toxique et moins efficace.


superdrol : ?
GOOD: Stimule l'appétit grâce à son action hypoglycémiante, gains de masse sèche ridiculement énormes, amélioration de la qualité du physique, peu d'effets secondaires. Clones facilement disponibles.

BAD: Assez toxique et très dur sur les cholestérols. Limiter à 3-4 semaines. Certains clones sont alpha-beta au lieu d'alpha-alpha, qui est la vraie molécule, ces clones sont donc moins efficaces, attention.


GOOD: Toxicité modérée, aucun effet secondaire, gains de masse de qualité. Clones facilement disponibles.

BAD: Les gains sont longs à se manifester, ils commencent à être bons en 4è semaine, donc cures plus longues, 6-8 semaines.

Prostanozol
GOOD: Aucune toxicité. Aggressivité, dureté du physique, force. Sans effet secondaire.

BAD: Pratiquement aucun gain de masse, fortes doses requises (300mg/jour). Aucune disponibilité même en clone.

Je n'en ai pas essayé d'autres, mais il y en a beaucoup, certains bons, certains trop toxiques, d'autres carrément inefficaces, il y a de tout.

On dit de Promagnon-25 et des clones qu'ils sont un bon produit mais riche en effets secondaires et quelque peu toxiques. La molécule ressemble beaucoup à halodrol, alors ne pas se méprendre.
 

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Oui, bien sûr...


GOOD: Le "feeling" pheraplex, imbattable. De l'énergie, de l'humeur, du mordant, le goût de lever des tonnes de fonte, capacité de s'entraîner durant des heures, excellent en recomposition (perte de gras ET gain de masse à la fois). Toxicité très modérée. Clones très disponibles.

BAD: Androgène, alors possibilité de pertes de cheveux, prostate, acné. Plusieurs clones sont en fait des clones d'Ergomax, un hybride de Pheraplex avec un autre isomère plus toxique et moins efficace.



GOOD: Stimule l'appétit grâce à son action hypoglycémiante, gains de masse sèche ridiculement énormes, amélioration de la qualité du physique, peu d'effets secondaires. Clones facilement disponibles.

BAD: Assez toxique et très dur sur les cholestérols. Limiter à 3-4 semaines. Certains clones sont alpha-beta au lieu d'alpha-alpha, qui est la vraie molécule, ces clones sont donc moins efficaces, attention.



GOOD: Toxicité modérée, aucun effet secondaire, gains de masse de qualité. Clones facilement disponibles.

BAD: Les gains sont longs à se manifester, ils commencent à être bons en 4è semaine, donc cures plus longues, 6-8 semaines.


Prostanozol
GOOD: Aucune toxicité. Aggressivité, dureté du physique, force. Sans effet secondaire.

BAD: Pratiquement aucun gain de masse, fortes doses requises (300mg/jour). Aucune disponibilité même en clone.

Je n'en ai pas essayé d'autres, mais il y en a beaucoup, certains bons, certains trop toxiques, d'autres carrément inefficaces, il y a de tout.

On dit de Promagnon-25 et des clones qu'ils sont un bon produit mais riche en effets secondaires et quelque peu toxiques. La molécule ressemble beaucoup à halodrol, alors ne pas se méprendre.
merci c'est super sympa

une dernière question et j'arrête de pourrir ton topic:p

où trouver ces petits bijoux car je suppose que c'est au noir, non?

et est-ce tjrs des produits anabolic xtr... etc...
 
I

invité

Guest
merci c'est super sympa

une dernière question et j'arrête de pourrir ton topic:p

où trouver ces petits bijoux car je suppose que c'est au noir, non?

et est-ce tjrs des produits anabolic xtr... etc...
Non c'est pas au noir. Mais c'est plus les mêmes compagnies qui les produisent que les originaux, comme AX, etc...

Faut magasiner à des endroits comme www.islandsupplements.com

Ils livrent à l'international et en toute probabilité, les douanes ont aucune idée de quoi il s'agit... ;)

Clone Superdrol:
http://www.islandsupplements.com/competitive-edge-labs-m-drol***in-stock**-p921.html
http://www.islandsupplements.com/est-methyl-vol-80-caps-p1158.html

Clone Halodrol:
http://www.islandsupplements.com/est-hemadrol-30-caps-p524.html

Véritable Promagnon-25:
http://www.islandsupplements.com/peak-performance-promagnon-25-60-tabs-p852.html

Clone de Prostanozol:
http://www.islandsupplements.com/ctd-labs-winadrol-60-caps-same-as-orastan-a-p948.html

Clone de Pheraplex:
http://www.islandsupplements.com/competitive-edge-labs-p-plex-90-cap-p923.html
 
Dernière édition par un modérateur:

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci grunt et désolé pour mon post je croyait que tu parlais d'un produit en vente libre us
 
I

invité

Guest
merci grunt et désolé pour mon post je croyait que tu parlais d'un produit en vente libre us
Oui ben justement comme tu vois la page dernière, y'a des produits qui sont effectivement du superdrol sans en porter le nom, en vente libre aux USA...

Un peu mêlant!
 

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non c'est pas au noir. Mais c'est plus les mêmes compagnies qui les produisent que les originaux, comme AX, etc...

Faut magasiner à des endroits comme www.islandsupplements.com

Ils livrent à l'international et en toute probabilité, les douanes ont aucune idée de quoi il s'agit... ;)

Clone Superdrol:
http://www.islandsupplements.com/competitive-edge-labs-m-drol***in-stock**-p921.html
http://www.islandsupplements.com/est-methyl-vol-80-caps-p1158.html

Clone Halodrol:
http://www.islandsupplements.com/est-hemadrol-30-caps-p524.html

Véritable Promagnon-25:
http://www.islandsupplements.com/peak-performance-promagnon-25-60-tabs-p852.html

Clone de Prostanozol:
http://www.islandsupplements.com/ctd-labs-winadrol-60-caps-same-as-orastan-a-p948.html

Clone de Pheraplex:
http://www.islandsupplements.com/competitive-edge-labs-p-plex-90-cap-p923.html
merci pour ces infos toujours aussi complètes et professionnelles . :nice:
Et merci por ces liens, car depuis que l'on en avait parlé, impossible de trouver du superdrol.
Et concernant les cures courtes, cela confirme ce que je pensais.
Encore merci. :musclemachine:
 

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
hihihi j'ai créée un post sans le vouloir!!!
en tout cas merci car je pense que ces prods peuvent être une bonne alternative au diana et cie....
 

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
pourrait-on mettre l'équivalent en aas??
exemple Halodrol rappelle les effets de ...
 
I

invité

Guest
pourrait-on mettre l'équivalent en aas??
exemple Halodrol rappelle les effets de ...
Ouff tu sais... Pas évident...

Superdrol rappelle les effets de... rien de comparable ... Equipoise + Anavar + Oral Turinabol + Nandrolone + cialis peut-être?

Pheraplex rappelle les effets du trenbolone et du masteron

Halodrol rappelle les effets du Oral Turinabol

Prostanozol rappelle les effets du Winstrol

Mais ce ne sont pas des prohormones, ils ont leurs propres caractéristiques uniques. Ça serait comme décrire l'anavar comme un winstrol sans effets secondaires... Boîteux, non?
 

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ouff tu sais... Pas évident...

Superdrol rappelle les effets de... rien de comparable ... Equipoise + Anavar + Oral Turinabol + Nandrolone + cialis peut-être?

Pheraplex rappelle les effets du trenbolone et du masteron

Halodrol rappelle les effets du Oral Turinabol

Prostanozol rappelle les effets du Winstrol

Mais ce ne sont pas des prohormones, ils ont leurs propres caractéristiques uniques. Ça serait comme décrire l'anavar comme un winstrol sans effets secondaires... Boîteux, non?

Moi j'aurai une dernière question, les dosages préconisés?
Je voulais faire une cure de tbol à 40mg/jour sur 6 semaines, suivi (ou précédé) de 4 semaines d'anavar (même dosage).
A la place, je peux faire halodrol et superdrol.
Pour superdrol, il me semble que 10mg-20mg par jour c'est bien (si je me rappelle ce que tu m'as dit), quel est celui d'halodrol (40mg/jour?).
Est-ce que je peux partir sur 8 semaines d'halodrol, 3 semaines de superdrol, et à nouveau 8 semaines d'halo (ou pheraplex sur 4 semaines).
 
ashop
Ultima pharma
muscleanabolics
from inside to you
Granabolic
roidsmania
Meditrope
pharmacommunity
deuspower
coq musclé
europharmma
Top