question...orale

BODY974

MEMBRE APPROUVÉ
Bjr a tous

Ayant la possibilité de poster sur le sujet, je crois que c la bonne rubrique..

Si un modo ou habitué pouvait dresser la liste des produits oraux ( et oui pour commencer la piquouse me tente pas trop...:eek: ) avec si possible un rappel des effets (positifs/négatif) et des protect qui vont bien avec pour le foie et tout....:rolleyes: ça serait vraiment sympa...

avant même de parler dosage j ai besoin d'y voir clair dans le choix du produit, et ensuite de trouver celui ci ..

D avance merci

Bons trainings

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pourtant "les piquouses" ,comme tu dis ,sont moins nocives pour ton organisme ....

avant je pensai comme toi ,mais y a vraiment rien de terrible a te piquer !:cool:

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Je suis d'accord avec kurt, attend encore un peu si tu n'es pas sur de vouloir sauter le pas. Les stero oraux sont nocif et doivent souvent être pris tous les jours car ils ont une durée de vie trés courte. Voici un tableau récapitulatif sur les +/- http://www.steroid.com/effect.php .

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je vais dire comme tout le monde, les oraux sont nocifs pour la santé. De plus, tu ne peux pas faire de long cycle (4-5 semaines max) aussi non bye bye le foie. Néanmoins, voici la liste des oraux :
- Anadrol 50
- Anavar
- Andriol (pas nocif mais $$$)
- Dianabol
- Halotestin version oral
- Primobolan version oral
- Turinabol version oral
- Winstrol version oral

Et maintenant, il y a meme du HGH oral. Si tu as le gout de te faire un cycle d'oraux seulement, il ny a personne qui va te tordre le bras mais il faut que tu sache que ca va te prendre des précautions quand meme pour ton foie et ton niveau de lipides.

Si quelquun connait dautres oraux, vous avez juste à les mentionner. Moi cest la liste qui me vient en tete en ce moment ;)

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je rejoins également les autres , les oraux sont trés éfficaces mais hépatotoxiques !!! a utiliser avec modération (kick-start).;)

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je vais dire comme tout le monde, les oraux sont nocifs pour la santé. De plus, tu ne peux pas faire de long cycle (4-5 semaines max) aussi non bye bye le foie. Néanmoins, voici la liste des oraux :
- Anadrol 50
- Anavar
- Andriol (pas nocif mais $$$)
- Dianabol
- Halotestin version oral
- Primobolan version oral (pas nocif mais $$$ )
- Turinabol version oral
- Winstrol version oral

Et maintenant, il y a meme du HGH oral. Si tu as le gout de te faire un cycle d'oraux seulement, il ny a personne qui va te tordre le bras mais il faut que tu sache que ca va te prendre des précautions quand meme pour ton foie et ton niveau de lipides.

Si quelquun connait dautres oraux, vous avez juste à les mentionner. Moi cest la liste qui me vient en tete en ce moment ;)

voila c'est mieux

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
C'est pas MON tableau . Y sert a rien ton poste monsieur je prend 20kg de mass avec anavar
Tu pourais pas poster moi souvent ?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est pas MON tableau . Y sert a rien ton poste monsieur je prend 20kg de mass avec anavar
Tu pourais pas poster moi souvent ?

20 kg de masse avec du anavar :th_thinking: Cest vraiment du bon stock que tu as là, tu devrais me dire cest qui ton fournisseur :0004:

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je rejoins également les autres , les oraux sont trés éfficaces mais hépatotoxiques !!! a utiliser avec modération (kick-start).;)

Sans parler de ass en kick, la PANTESTONE est-il hépatoxique ? Ou simplement qu' il ne s' aromatise pas en oestrogènes ?