question nutrition

micka119

Banni
voilà je voudrais savoir si ont pouvais remplacer les flocons et riz complet par des pommes???, en fait je compte faire 1j ou je ne consomme pas de glucide sauf des pommes et 1 jour ou j'utilise des glucides 100g max mais de riz complet et flocon voilà quand pensez vous??

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pourquoi pas ,bien sur tu peux le faire ,sur combien de temps ?
fais-le et donnes nous tes impressions

micka119

Banni
bien en fait tout le long de ma séchè je compte faire sa puis pourquoi pas après aussi enfin je sais pas pour la suite, mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour coupé ma faim, alors que le riz et flocon n'étant pas assez sucré cela me laisse comme un manque et cela ne me suffi pas et inconsciemment je cherche toujours a manger du sucré alors que la avec les pomme pas d'envie de sucre et a parement moins saturé que riz et flocon donc cela me vas très bien :) je vous tiendrais au courant de mon évolution si vous le désirez je vais faire 6j de glucide a base de pomme seulement et 1 jour de recharge (le dimanche car avec la sortie du samedi soir impossible de ne pas faire d'écart donc je préfère consacré une seule journée de rebond et de la mettre ce jour là car c'est le plus dangereux pour moi :D (grr foutu dimanche rien a faire)

ashop
europharmma
Granabolic
Ultima pharma
Meditrope
roidsmania
deuspower
buildblaster
muscleanabolics
from inside to you
pharmacommunity
coq musclé