(Question) IGF infos préparation.

zoltan

Banni
1er poste après ma présentation ! :)

J'ai acheté 3 fioles de 1000 MCG d'igf (généric) "je ne sait pas si je peu mettre le nom de Labo"

je précise que je désir faire ma cure a 100 MCG par jours. (c'est trop ou pas) ?

on ma expliqué que pour la re constituer il fallait faire ceci:

Acid Acetique (pour veru)
et
Ampoule Aqua sterope ! (l'eau sterile)

Pour re constitué l'IGF:
==============
je doit pomper dans ma seringue a insuline de 100Unités

100 unités Acid Acetique (100 unité = 1ML)
Et de la l'injecter dans ma fiole de 1000 MCG et la laissé 24h en repos au frigo.

Une fois l'IGF re constituer, je désire me l'injecter dans le muscle travaillé !
Donc je pompe 10 Unités d'IGF et 70 Unités Aqua sterope

Ce calcul est bon ou pas ?
Car j'ai pas envie que pendant l'injection sa commence a brulé a ne plus pouvoir continué l'injection !

Votre Avis SVP.....merci

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
en utilisant la fonction recherche tu aurais trouvé ça : :)

IGF1-LR3, on le reconstitue avec 1ml de vinaigre blanc ou acide acétique, le top c'est de pouvoir le filtrer avec un filtre à seringue style whatman, et tu rajoutes également 9ml de chlorure de sodium 0.9% de chez lavoisier vendu en ampoule de 10ml sans ordo en pharma.
Cela te fait 10ml de liquide+la poudre d'IGF1-LR3 ce qui donne 100mcg/ml.
Suivant le fournisseur les 10ml ne rentre pas tt ds la fiole d'origine, c'est pour cela que c'est bien d'avoir des fioles stériles et serties de 10ml à la maison!

I

invité

Guest
en utilisant la fonction recherche tu aurais trouvé ça : :)

IGF1-LR3, on le reconstitue avec 1ml de vinaigre blanc ou acide acétique, le top c'est de pouvoir le filtrer avec un filtre à seringue style whatman, et tu rajoutes également 9ml de chlorure de sodium 0.9% de chez lavoisier vendu en ampoule de 10ml sans ordo en pharma.
Cela te fait 10ml de liquide+la poudre d'IGF1-LR3 ce qui donne 100mcg/ml.
Suivant le fournisseur les 10ml ne rentre pas tt ds la fiole d'origine, c'est pour cela que c'est bien d'avoir des fioles stériles et serties de 10ml à la maison!

Sauf qu'il faut pas faire 100mcg/ml avec l'acide acétique, ça brûlerait beaucoup trop. Faut faire du 1000mcg/ml. Mais l'idée de base demeure la même.

zoltan

Banni
merci !

thor49, j'ai lut ce qui concerne ta méthode sur le forum
mais je désirer une réponse a ma formule

Donc ma formule n'ai pas correct ?

Est ce que je peu rajouter 9ml de chlorure de sodium 0.9% de chez lavoisier apres avoir mis l'acide acétique ?
Cela après mes 24h ou c'est fichu ?

ou y a t'il le problème et que dois-je modifier voir ajouter ?

De plus avec la formule de Thor49, on doit aussi la mettre au frigo durant 24h afin qu'elle ce re constitue ?
de la, il ne reste plus que a injecter et on doit ne rien faire d'autre comme opération avant l'injection ?

Dernière modification par un modérateur:

zoltan

Banni
moi je fai comme toi je reconstitue avec de l acide a 0,4 % et puis au moment de l injection je redilue dans la seringue avec du chlorure de sodium ; 1 ui d igf reconstituée pour 9 ui de chlorure de sodium si tu as une douleur dilue plus c pas grave .
moi je cherhe la durée de conservation au frigo de l igf1 lr3 apres reconstitution ? merci

il parait que sa ce conserve 2 ans avec l'acide acétique

zoltan

Banni
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

on a bon mettre 5 unité d'igf et 45 unités d'Aqua sterope, sa brule a mort......
que faire pour y remédier ? :inject:

I

invité

Guest
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

on a bon mettre 5 unité d'igf et 45 unités d'Aqua sterope, sa brule a mort......
que faire pour y remédier ? :inject:

T'as pas dit ton acide acétique à l'origine, c'est quelle concentration. Avant de savoir ça, on peut pas t'aider.

zoltan

Banni
T'as pas dit ton acide acétique à l'origine, c'est quelle concentration. Avant de savoir ça, on peut pas t'aider.

ben dans mon 1er poste je parle de mon acide acétique mais je ne connais pas sa valeur en %
si c'est cela que tu me demande.....

je me renseigne