Question IGF-1 lr3

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
Sur le forum, certain disent de faire l'injection en Intramusculaire avec une seringue à Insuline, mais quel type de seringue à insuline vous utilisez car les mienne on une aiguille de un demi pouce environ ce qui n'est surment pas asser long pour aller en IM.

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Sur le forum, certain disent de faire l'injection en Intramusculaire avec une seringue à Insuline, mais quel type de seringue à insuline vous utilisez car les mienne on une aiguille de un demi pouce environ ce qui n'est surment pas asser long pour aller en IM.
Il faut que tu achètes des seringues à insuline de 100ui/1ml sans aiguille et acheter des aiguille pour IM qui vont avec ou alors tu peux acheter aussi des seringues a insuline toute prête comme tu as mais avec une aiguille plus longue, à priori les tiennes sont fait pour des injection sous cutané et non intra-musculaire ...

Grunt76

Banni
Ça existe pas des seringues à insuline sans aiguille. Et ça existe pas des seringues à insuline avec des aiguilles plus longues. Vous inventez vraiment n'importe quoi hein?

Et oui, les seringues 0.5cc avec aiguilles 1/2" sont suffisantes. C'est la meilleure chose pour l'IGF-1. pas besoin d'aller très creux dans le muscle.

fred_qc

MEMBRE APPROUVÉ
hihi grunt 76 a raison, moi j'ai fait du Igf1-lr3,
Intramusculaire avec une seringue à Insuline et c'est ok, moi je l'injectais dans les quads.
fred

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ça existe pas des seringues à insuline sans aiguille. Et ça existe pas des seringues à insuline avec des aiguilles plus longues. Vous inventez vraiment n'importe quoi hein?

Et oui, les seringues 0.5cc avec aiguilles 1/2" sont suffisantes. C'est la meilleure chose pour l'IGF-1. pas besoin d'aller très creux dans le muscle.
Non on invente pas n'importe comme en témoigne cette video apres c'est sur faut chercher sur le net pour en trouver ...

http://fr.youtube.com/watch?v=PznhGYDaK6A

Grunt76

Banni
Non on invente pas n'importe comme en témoigne cette video apres c'est sur faut chercher sur le net pour en trouver ...

http://fr.youtube.com/watch?v=PznhGYDaK6A
Je sais pas si c'est vraiment une seringue à insuline, graduée en ui, mais ça ressemble étrangement à une simple slip-tip 1cc. En tous cas la première aiguille n'a rien d'une aiguille à insuline et la seconde aiguille, une qui fait bel et bien pour l'insuline, est de 12.5mm (un-demi pouce) comme toutes les seringues à insuline que j'aie jamais utilisées.

Si c'est une seringue à insuline ça, IL NE FAUT PAS utiliser ce modèle car il y a trop de perte dans le bout de la seringue. Peut-être avec de l'insuline ça coûte pas trop cher, mais avec de la GH ou du IGF-1, quand tu perds 10mcg dans l'espace mort au bout de la seringue, à chaque injection, y'a de quoi protester.

Les seringues à insuline normales (pour autant que celles dans le vidéo en soient, car il n'y a aucune indication qu'elles en soient, mis à part que l'on montre à la fin une véritable aiguille à insuline, pas plus longue que celles normalement trouvées sur les seringues à insuline) n'ont aucun espace mort, hormis celui qui se trouve à l'intérieur de l'aiguille elle-même, qui est de tout évidence extrèmement petit.

Alors voilà. Cassez vous pas la tête, achetez des seringues à insuline 0.5cc avec des aiguilles de 12.5mm et tout ira pour le mieux, sans perte...

fred_qc

MEMBRE APPROUVÉ
Alors voilà. Cassez vous pas la tête, achetez des seringues à insuline 0.5cc avec des aiguilles de 12.5mm et tout ira pour le mieux, sans perte...
+1 et moi meme avec une seringues a insuline je ne prend pas de chance, je tire un peu d'eau bactériostatique avant de tirer le produit, quand le c'est 2 bases d'eau les produits ne se mélange pas, alors si jamais il reste quelque chose dans la seringue, c'est de l'eau seulement.
fred

Grunt76

Banni
+1 et moi meme avec une seringues a insuline je ne prend pas de chance, je tire un peu d'eau bactériostatique avant de tirer le produit, quand le c'est 2 bases d'eau les produits ne se mélange pas, alors si jamais il reste quelque chose dans la seringue, c'est de l'eau seulement.
fred
En fait, ils se mélangent très très bien, j'ai essayé avec de la B12, qui est rose. Je conseille de mettre l'IGF-1 en premier car quand tu chasses la bulle d'air, tu vas vider l'aiguille et un peu plus même. Si c'est de l'eau bactériostatique, y'a rien là mais éparpiller de la solution à 100$/cc sur le tapis, ça fait moins plaisir... :eek:

À part ça... On est à la même page... :)

fred_qc

MEMBRE APPROUVÉ
ok je vais essayer avec de la b12, je pensais qu'avec une seringues a insuline il ne se mélangais pas a moins d'avoir une solution plus lourde...
merci j'essaie ca demain ;)

deuspower
Meditrope
coq musclé
pharmacommunity
europharmma
Granabolic
from inside to you
roidsmania
ashop
muscleanabolics
buildblaster