question embarrassante

mikey34

MEMBRE
je sais que je vais me faire incendier par tout le monde mais bon tant pis il faut que je pose la question.
Pendant une cure de stéro, oral ou injectable, est il dangereux de consommer de l'alcool, lors d'un mariage ou autre sortie, où l'eau se fait rare....
je ne suis pas d'accord avec des collègues, pour moi il n'est pas concevable de mêler les deux.
Merci.

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je sais que je vais me faire incendier par tout le monde mais bon tant pis il faut que je pose la question.
Pendant une cure de stéro, oral ou injectable, est il dangereux de consommer de l'alcool, lors d'un mariage ou autre sortie, où l'eau se fait rare....
je ne suis pas d'accord avec des collègues, pour moi il n'est pas concevable de mêler les deux.
Merci.
prendre de l'anapolon et se torcher la tronche tous les jours n'est ,a mon avis, pas la meilleur chose qui soit ...

par contre avec les injectables ,une cuite accidentel ne vas pas te tuer ,enfin j'espere ..:th_watchout:

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
yeapp!!! tu peu y aller fait moi confiance:alcolo: :alcolo: :th_shutup2-1:

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
Moi je ne bois jamais durant l'année mais pr Noel et Nouvel an je bois et je serais en cure durant cette periode, je v le faire mais avec modération voila

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi je boie de 1 a 2 verre au 1 a 2 semaines environ et je fais regulierement des check up chez le medecin et toute est top shape , je mange toujours bien et je boie beaucoup d eau protection pour le foie , je ne croit pas qu il est de probleme.

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
prendre de l'anapolon et se torcher la tronche tous les jours n'est ,a mon avis, pas la meilleur chose qui soit ...

par contre avec les injectables ,une cuite accidentel ne vas pas te tuer ,enfin j'espere ..:th_watchout:

non pas de risque si tu prends pas d oreaux...si non je serais mort depuis longtemps:happy057: :)