Question dosage

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
Hello!:)

J'ai une petite question concernant les differents dosages des produits!
je m'explique:

etant dans un cycle 500 susta + 400 boldenone, serait il mieux plus tard de monté quelle dose? les deux?et quelle difference yaurait il en montant le susta ou le boldo?
j'espere que vous m'avez suivi, pas facile a expliquer:0211: :0095: :mord-hamecon: :) :smil3e557e76a77a5:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Armani a dit:
Hello!:)

J'ai une petite question concernant les differents dosages des produits!
je m'explique:

etant dans un cycle 500 susta + 400 boldenone, serait il mieux plus tard de monté quelle dose? les deux?et quelle difference yaurait il en montant le susta ou le boldo?
j'espere que vous m'avez suivi, pas facile a expliquer:0211: :0095: :mord-hamecon: :) :smil3e557e76a77a5:
vaste question armani ,
je me demande souvent qu'elle difference réel il y aurait avec des cycles "plus dosé"...comme toujours ,il y des avis bien divergent ...il faut savoir ce qu'on veux ,une chose sur c'est que plus on augmente les doses ,plus les effets secondaire augmentent aussi...

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Armani a dit:
Rien d'autre ???:smil3e557e76a77a5:
Je crois que Kurt a amplement répondu à ta question Armani. De toute facon, fait ton premier cycle comme ca, augmente pas tes doses en cours de route et apres tu verras comment tu as aimé ton cycle, tu ne deviendras pas arnold du jour au lendemain en prenant 10 g de testo par semaine :sad006:

ashop
pharmacommunity
Meditrope
europharmma
Ultima pharma
Granabolic
roidsmania
deuspower
from inside to you
coq musclé
buildblaster
muscleanabolics