question de taille ??

fssf

MEMBRE APPROUVÉ
je voudrais savoir pourquoi les pluparts des athlete sont 1m80, 1m85,1m92
pkoi ils ont une grande taille,est ce ke a cause des anabolic, augmente la taille au niveau des os ????????????? merci:interrogations:

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi je fais 1m88 et c'est pas a cause des aas ou de l'hormone de croissance
bizarre ta question

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
je sais pas si t'as remarqué mais la moyenne de taille c'est entre 1m80 et 1m90, donc ca doit etre pasque c'est la taille de l'homme normal quoi, nan ? :D :D

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
dans le body de tres haut niveau peut etre, mais va voir une compet nationale, y a vraiment de tout

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Heu...LOL! :th_shutup2-1:

Ok, ok.

Je ne sais pas ou tu as pris le mythe que ''la plupart des athlètes'' mesurent plus de 1m80... Mais c'est totalement faux.

C'est quoi un athlète? Ça peut-être un patineur, un joueur de volleyball, un gymnaste, etc. Si tu regarde les olympiques, tu as peut-êtres remarqué qu'ils y a des athlètes de tout grandeurs. Donc, ta logique ne fait pas de sens.

De plus, les stéroides ne font pas grandir les os. Aucun produits ( à ma connaissance) peut faire grandir les os, c'est une fonction naturel que notre corps fait lui même jusqu'à la fin de notre adolescence...

Peut-être que tu référais plutôt à des compétiteurs de Bodybuilders??

Il est vrai que souvent lorsqu'on va voir des compétitions de Bbing, on constate que les compétiteurs qui se posent côté à côté ont presque la même taille. C'est la façon dont ils sont jugé, normalement, il y des classes regroupant les compétiteurs ayant la même tailles. De cette façon, les juges peuvent les comparer de manière un peu plus juste.

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
la plupart des federations les categories c'est par poid, ceux qui favorise les petits bien sur..(IFBB, WPF,NABBA,..)

ya la WABBA qui marche par taille et la WFF classé selon l'aspect general

les os ils peuvent grandir tant que y a du cartilage de conjugaison, c'est a dire jusqu'a en moyenne 18 ans.
avant cet age, l'hormone de croissance (HGH) les fait grandir, les steros c'est le contraire, ca soude les cartilages plus vite et donc ca ralenti la croissance

Dernière édition par un modérateur:
muscleanabolics
roidsmania
ashop
deuspower
europharmma
Meditrope
pharmacommunity
buildblaster
Ultima pharma
from inside to you
Granabolic