question de cure

tarnac

Banni
bonjour a tous comment allez vous je trouve ce site tres interressant je trouve souvent des reponse au question que je me pose
je voudrait faire une cure de testo depot avec du deca et du napo
ma question est combien de temp doit je utiliser le napo 4 semaine ou 8 semaine
pour l instant je suit en cure de win je suit un peu decu j ai perdu du poids 2 kg je fesait 72 kg j en fait plus que 70 kg et en force j ai pas evoluer sur le banc coucher je prend 86 kg je naarive plus a evoluer malgre les anabolisant ce n est pas me premiere cure j utlise les produit suplement generic lorsque j avait fait la cure de deca et testo la j avait bien prit en forec et en masse mais la je sature vraiement et ma diet est impec " au lever je prend shake wey avec flocon d avoine et une banane et 4 oeuf dur jsute le blanc je prend sa au lever a 10 h je prend une boite de thon un bol de soupe de legume a 12 h un sachet de riz je mange 2 oeuf dur une boite de thon et un bol de soupe a 15h un shake comme le matin a 17 la je mange le plat chaud tsa depend de femme ce quelle prepare a 19h 30 entrainement pendant 1h30 vers 22h un shake et un yaourt maigre et une boite de raisin ha oui je prend aussi de la creatine et je comprend pas pq j evolue en masse et ainsi en force si quelle qu une idee elle sera bien venu merci de votre lecture a bientot les amis

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
faudrai peut etre manger des hydrate de carbonne un peu l ami!!! sa manque cruellement de patte de pattate et de riz!!!!

tarnac

Banni
je mange du riz 2 fois par jour et des patte au moins 3 fois par semaine et les pattates presque tout les jour exist il des hydrate de carbonne en complemnt alimentaire merci de ta reponse l amis

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je mange du riz 2 fois par jour et des patte au moins 3 fois par semaine et les pattates presque tout les jour exist il des hydrate de carbonne en complemnt alimentaire merci de ta reponse l amis
ba les gainners sont une solution!! moi perso je prend 50 % proteine et 50% hydrate de carbonne.

deuspower
from inside to you
muscleanabolics
Ultima pharma
ashop
coq musclé
roidsmania
Meditrope
pharmacommunity
europharmma
buildblaster
Granabolic