Question Cure pour FORCE

mmika

MEMBRE APPROUVÉ
hello,
j'attends vos conseils pour une cure de force

j'allais passer une commande d'Anavar,mais si vous avez mieux comme produit a me conseiller,

je ne cherche que la force comme resultat.

Merci

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
hello,
j'attends vos conseils pour une cure de force

j'allais passer une commande d'Anavar,mais si vous avez mieux comme produit a me conseiller,

je ne cherche que la force comme resultat.

Merci
il y a plein de chose : propio/tren, halotestin, superdrol, gh....

topless

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Halotestin est employé pour le gain de force, mais il est suremment beaucoup plus dificile à supporter qu'anavar.
Ben Johnson en tant que sprinter utilisait du winstrol. Dans ton cas c'est peut être intéressant pour améliorer la vitesse.

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
Ben en fait la plupart des stéros marchent pour augmenter la force...Je pencherai sur ceux ne provoquant pas trop de rétention d'eau: boldo, trenbo(le top à mon avis pour augmenter la force, même si je suis vraiment pas fan), testo propionate, avanar, masteron, winstrol à la rigueur...

mmika

MEMBRE APPROUVÉ
hello,
merci de vos conseils
et Trenbolone/ Anavar
les deux ensemble ?
qui connais méthyl-testostérone ?

Dernière modification par un modérateur:

Baba

Banni
Elle donne pas alors d'exellent resultat la gh si je comprends bien grunt? Elle est utile le mieux en prise de masse ou de seche?

I

invité

Guest
Elle donne pas alors d'exellent resultat la gh si je comprends bien grunt? Elle est utile le mieux en prise de masse ou de seche?

C'est excellent la GH, mais faut savoir pour quoi. Ça aide la sèche, ça aide la prise de masse, ça aide la régénération des tendons, ligaments et cartilages, mais ça fait pratiquement RIEN pour la force.

Alors qu'avec le trenbo, t'essaies même pas et puis hop, tout paraît léger...

Baba

Banni
ok super bon la gh, je vais etre tenté je pense. La tren c'est pas mal déjà essayé la hexabcarbo... franchement j'etais propre et les entrainement c'était du gateaux. Mais maintenant je paye parce que je suis foutu de partout, tendinite coude, poignet, tendon du biceps mdr!!!!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:wallbash: ma source n'a plus de Trenbolone et d'anavar, je suis dég :wallbash:

si vous avez une source MP moi please :nice:

C'est pas un forum de vente, les regles sont claires, merci de les lires, y'a des sections pour ca. dernier avertissement. normallement, c'est l'exclusion.

Baba

Banni
Mmika attention l'ami faut faire gaffe à ce que tu dis, ils ont raison d'un côté. Pourtant tu partais bien dés le début du topic concernant t'es question. Allez à bientôt

mmika

MEMBRE APPROUVÉ
oops désolé,

ok pour les régles du forum

bon sinon j'ai opté pour une cure de Trenbolone et d'anavar
ça va déchirer :devil:

Dernière modification par un modérateur: