Question à 2 balles ....

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
Comme la testo agit sur la pillosité, j me demandais si les mecs super poilus avais une production naturel de testo plus forte que les mecs imberbe ???

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
nan c'est une question de sensibilité des recepteurs, aucun rapport avec le taux en lui meme :p

fssf

MEMBRE APPROUVÉ
c est une interessante kestion,
non pa seulement la barbe et aussi la faible de form du corp et une perte musulaire (cad imberb _perte musulaire_pas de force ) a mon avis est un faible taux de testosterone . si on augmente le taux par des testo on peux voir des resultat satisfaisante, il peut devenu comme un vrai homme avec un barb et la force et aussi
(gain du poid et de muscle.) :th_cool:

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
comme j'ai dit c'est qu'un question de sensiblité...

je connais des non dopés avec des poils partout meme dans le dos alors que perso j'ai tres peu de poil a coté d'eux alors que je m'injecte 750 mg de testo par semaine ^^

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
c est une interessante kestion,
non pa seulement la barbe et aussi la faible de form du corp et une perte musulaire (cad imberb _perte musulaire_pas de force ) a mon avis est un faible taux de testosterone . si on augmente le taux par des testo on peux voir des resultat satisfaisante, il peut devenu comme un vrai homme avec un barb et la force et aussi
(gain du poid et de muscle.) :th_cool:
Merci fssf mais le prend pas mal, mais j'ai rien compris ?

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
nan mais c'est parce que chui assé poilu enfin c'est pas la mort non plus mais bon.... Et j'ai fait une analyse de sang et j'ai un taux de testo de 5.3 et il faut etre entre 2.5 et 10 y a 2 ans j avais 7, alors j me pose plein de question a la con du genre un mec pas poilu c'est possible qu'il est 8 ou 9 par exemple?? Quelqu'un a deja pris son taux de testo vous avez combien au naturel?

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
ben je viens te dire, j'e met met 750 mg de testo par semaine et je suis pas tres poilu et mon taux il est largement, mais tres largement au dessus de 9

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi je ne suis pas poilu du tout(j'ai commencé a me raser a 26 ans)et pourtant j'ai toujours été musclé meme sans m'entrainer depuis mon adolescence,je suis ce qu'on appel un mésomorphe;je pense que je dois avoir un taux de testo.naturel élevé,je n'ais pas de poil,mais j'ai la machoir assez carré,et je suis de nature assez agressif,mais je sais me controler.ce-sont des caractéristiques d'un taux de testo.assez élevé.je vais bientot connaitre mon taux de testo.;j'ai passé une prise de sang vendredi.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
au moins toi tu ne risque pas d'avoir des poil qui te pousse sous les yeux :youpi-12:
Non effectivement,je ne suis vraiement pas poilu,j'ai a peine quelque poil sur la poitrine;je ne m'en suis jamais plein,au contraire!:youpi-12:

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
Non effectivement,je ne suis vraiement pas poilu,j'ai a peine quelque poil sur la poitrine;je ne m'en suis jamais plein,au contraire!:youpi-12:
Fait un test quand meme c'est vite fait en 2 jours ta les résultats; ce serai interessant de voir ca ce que ta dans les veines :mord-hamecon: